-

Résultats 1 - 10 sur un total 725 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision cassation logo / Wikipedia    (23727 articles)

Interdiction de diffusion en France d'une chaîne iranienne diffusant des programmes antisémites Imprimer cet article

État français, à la requête du CSA, a ordonné à Eutelsat de cesser de diffuser en France la télévision du Hezbollah , Al Manar . Références Script de Pour toi, Palestine: les yeux bleus de Zahra (en anglais) Texte de la décision du CSA Décision contre Al-Manar: texte intégra

wikinews.org | 2016/2/29 13:10:54

France : l'Île-de-France passe au « Tout numérique » Imprimer cet article

Braun_HF_1

audiovisuel français : «  Lorsque j'étais enfant, parfois, le soir j'allais regarder la télévision chez ma grand-mère. Le soir seulement car il n'y avait qu'une seule chaine en noir et blanc et aucune émission le matin. Son poste de télévision comportait trois petits boutons

Lancement de la chaîne d'information continue France 24 ce soir Imprimer cet article

archivée . Catégories  : 6 décembre 2006 Article archivé Francophonie France Monde Presse Télévision Médias FMI Europe

wikinews.org | 2016/3/1 8:47:56

Grèce : la fermeture brutale de la radio-télévision publique par les autorités suscite l'indignation Imprimer cet article

ERT « a un coût de fonctionnement entre 3 et 7 fois supérieur à celui d'autres chaînes de télévision et compte de 4 à 6 fois plus de personnel » . Cependant, certains médias rappellent qu'il pourrait s'agir d'un moyen pour la République Hellénique d'abaisser le nombre de ses

wikinews.org | 2018/9/20 16:52:31

Suisse : la municipalité de Lausanne s'offre une chaîne de télévision pour les élections communales Imprimer cet article

Brelaz01

((fr)) – Patrick Suhner ,  « Lausanne s'offre une tribune électorale télévisée » . Télévision suisse romande ,  18 novembre 2010 . ((fr)) – Alain Détraz ,  « La Municipalité accusée de créer une «TéléBrélaz» » . 24 Heures (Suisse) ,  19 novembre 2010 .

Droit en France : les télévisions en chambres d'hôtel sont redevables envers la SACEM Imprimer cet article

vers un satellite. Insatisfaites de ces décisions, les sociétés en question se pourvoient en cassation . La première chambre civile a débouté les intéressées. Selon la Cour, au regard de la jurisprudence de la CJCE [3] , les clients de l'hôtel, bien qu'occupant les chambres individuelles

wikinews.org | 2015/7/9 23:05:11

La Télévision suisse romande perd son procès contre M6 Imprimer cet article

Tour_Vue_G%C3%A9n%C3%A9rale_Passage_de_la_Radio

déloyale (LCD) [2] . Ils ont condamné la TSR à payer 40 000 francs à la société Metropole Télévision , propriétaire de M6, et 35 000 francs de frais judiciaires. Selon Barbara Stutz, porte-parole de la Télévision suisse-romande, qui se déclare « extrêmement déçue » ,

Wikinews:Salle café/Archives16 Imprimer cet article

Bandeau_wikinews

Bonjour, comme je suis novice sur wikinews, j'aurais voulu votre avis sur l'article que je viens de créer : Barack Obama annonce le retrait des troupes américaines d’Irak . Dites-moi ce qui cloche pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs, car j'ai l'intention de publier d'autres articles

France : Bruno Gollnisch gagne son pourvoi en cassation sur des propos tenus par François Hollande sur France 2 Imprimer cet article

Bruno_Gollnisch_481263330_c4143d255c_o

déportation qui ont justifié là aussi l’indignation » . Ce dernier a fait parvenir à la chaîne de télévision un droit de réponse que cette dernière a refusé de lire. Saisi en référé, le Tribunal de Grande instance de Paris , avait ordonné la diffusion du communiqué par

France : Le Conseil d'État valide la prise de contrôle de Télé Monte-Carlo par TF1 Imprimer cet article

lieu, qu « eu égard à l’absence de relations commerciales entre les éditeurs de chaînes de télévision gratuites et les téléspectateurs » , le ministre n'a commis aucune erreur d'appréciation en ne tenant pas compte du marché de la publicité gratuite. En second lieu, il a estim

wikinews.org | 2018/7/22 22:25:15