-

Résultats 1 - 10 sur un total 767 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision hebdomadaire antenne tele televise chaines diffusee / Wikipedia    (23727 articles)

France : l'Île-de-France passe au « Tout numérique » Imprimer cet article

Braun_HF_1

audiovisuel français : «  Lorsque j'étais enfant, parfois, le soir j'allais regarder la télévision chez ma grand-mère. Le soir seulement car il n'y avait qu'une seule chaine en noir et blanc et aucune émission le matin. Son poste de télévision comportait trois petits boutons

Lancement de la chaîne d'information continue France 24 ce soir Imprimer cet article

diffusé sera issu de différentes sources : les bureaux de France2 et TF1, des correspondants de la chaines , AFP, RFI, RFO et des correspondants occasionnels. Sources ((fr)) – AFP ,  « France 24 sera lancée ce soir à 20H29 » . Yahoo ,  6 décembre 2006 . Communiqué de presse

wikinews.org | 2016/3/1 8:47:56

Suisse : la municipalité de Lausanne s'offre une chaîne de télévision pour les élections communales Imprimer cet article

Brelaz01

produit par la municipalité, cette demande est justifiée par le fait que la chaîne locale de La Télé « ne pourra pas couvrir les élections communales de manière approfondie » . Cette demande a fait bondir les adversaires politiques du syndic de Lausanne Daniel Brélaz qui relèven

Suisse : attribution des dernières concessions pour les TV et radios régionales Imprimer cet article

RSR-Le_Grand_8

les 33 concessions qui n'avaient fait l'objet que d'une seule candidature. En ce qui concerne les chaines de télévision , quatre régions étaient disputées : dans la région Vaud - Fribourg , la chaine « Vaud Fribourg TV/Unicast » a été écartée au profit de Vaud Fribourg TV/Edipresse

Interdiction de diffusion en France d'une chaîne iranienne diffusant des programmes antisémites Imprimer cet article

celles des chambres à gaz des camps d'extermination nazis était niée. Une série récemment diffusée sur Sahar, Pour toi, Palestine: les yeux bleus de Zahra , selon les termes du CSA, « présente systématiquement les Israéliens et les juifs de manière avilissante, sous les traits

wikinews.org | 2016/2/29 13:10:54

France : Le Conseil d'État valide la prise de contrôle de Télé Monte-Carlo par TF1 Imprimer cet article

premier lieu, qu « eu égard à l’absence de relations commerciales entre les éditeurs de chaînes de télévision gratuites et les téléspectateurs » , le ministre n'a commis aucune erreur d'appréciation en ne tenant pas compte du marché de la publicité gratuite. En second lieu

wikinews.org | 2018/7/22 22:25:15

Le projet Zaléa TV est abandonné par ses promoteurs Imprimer cet article

Aller à : navigation , rechercher 27 septembre 2007 . – Zaléa TV - projet de chaîne de télévision associative proche de l'extrême gauche - militant pour la création d'un canal de diffusion de créations audiovisuelles échappant aux logiques « commerciales », a décidé de

wikinews.org | 2015/7/10 5:49:29

Télévision numérique terrestre en France : l'Alsace passe au tout numérique ce soir Imprimer cet article

Fin décembre , France Télé Numérique estimait qu'au moins de 6 % des foyers alsaciens recevaient la télévision uniquement par l'analogique. Sources ((fr)) – Laura Jaumouillé ,  « L'Alsace passe lundi soir au tout TNT » . France Soir ,  1 er février 2010 . ((fr))

wikinews.org | 2015/7/10 13:36:32

Médias : M6 lance son premier JT à 19h45 Imprimer cet article

chez M6, Jérôme Bureau est « une manière anecdotique de renouveler le JT » . Ce journal télévisé s'est fait attendre. Annoncé lors de la rentrée 2008, et prévu pour une diffusion en mars 2009, il arrive avec six mois de retard. Le choix du présentateur avait déclenché de

wikinews.org | 2015/7/10 8:15:00

France : Bruno Gollnisch gagne son pourvoi en cassation sur des propos tenus par François Hollande sur France 2 Imprimer cet article

Bruno_Gollnisch_481263330_c4143d255c_o

déportation qui ont justifié là aussi l’indignation » . Ce dernier a fait parvenir à la chaîne de télévision un droit de réponse que cette dernière a refusé de lire. Saisi en référé, le Tribunal de Grande instance de Paris , avait ordonné la diffusion du communiqué par