-

Résultats 1 - 10 sur un total 1057 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision hebdomadaire emissions tv televise satellite cassation / Wikipedia    (23727 articles)

France : l'Île-de-France passe au « Tout numérique » Imprimer cet article

Braun_HF_1

audiovisuel français : «  Lorsque j'étais enfant, parfois, le soir j'allais regarder la télévision chez ma grand-mère. Le soir seulement car il n'y avait qu'une seule chaine en noir et blanc et aucune émission le matin. Son poste de télévision comportait trois petits boutons

Suisse : la municipalité de Lausanne s'offre une chaîne de télévision pour les élections communales Imprimer cet article

Brelaz01

être utilisé, dans un premier temps, pour diffuser des débats, des portraits de candidats et des émissions en direct dans l'optique des élections communales de mars 2011 ; ces émissions devraient être diffusées sur la chaîne « Canal Info » qui retransmet déjà les séances

Suisse : attribution des dernières concessions pour les TV et radios régionales Imprimer cet article

RSR-Le_Grand_8

concessions qui n'avaient fait l'objet que d'une seule candidature. En ce qui concerne les chaines de télévision , quatre régions étaient disputées : dans la région Vaud - Fribourg , la chaine « Vaud Fribourg TV /Unicast » a été écartée au profit de Vaud Fribourg TV /Edipresse

Lancement de la chaîne d'information continue France 24 ce soir Imprimer cet article

principaux TF1 (privée) et France2 (publique). Elle sera disponible gratuitement par internet et par satellite dont Hot-Bird 7A, Astra 1KR, EuroBird (Europe), ArabSat, NileSat (Maghreb, Proche et Moyen-Orient), NSS7 (bandeC) (Afrique Sub Saharienne). Aux États-Unis, elle sera disponible

wikinews.org | 2016/3/1 8:47:56

Interdiction de diffusion en France d'une chaîne iranienne diffusant des programmes antisémites Imprimer cet article

Cette interdiction est motivée par la diffusion par Sahar de fictions antisémites , ainsi que d émissions dans lesquelles la réalité de l' Holocauste juif et celles des chambres à gaz des camps d'extermination nazis était niée. Une série récemment diffusée sur Sahar, Pour toi

wikinews.org | 2016/2/29 13:10:54

Le projet Zaléa TV est abandonné par ses promoteurs Imprimer cet article

Le projet Zaléa TV est abandonné par ses promoteurs Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire. Aller à : navigation , rechercher 27 septembre 2007 . – Zaléa TV - projet de chaîne de télévision associative proche de l'extrême gauche

wikinews.org | 2015/7/10 5:49:29

Télévision numérique terrestre en France : l'Alsace passe au tout numérique ce soir Imprimer cet article

Fin décembre , France Télé Numérique estimait qu'au moins de 6 % des foyers alsaciens recevaient la télévision uniquement par l'analogique. Sources ((fr)) – Laura Jaumouillé ,  « L'Alsace passe lundi soir au tout TNT » . France Soir ,  1 er février 2010 . ((fr))

wikinews.org | 2015/7/10 13:36:32

France : Bruno Gollnisch gagne son pourvoi en cassation sur des propos tenus par François Hollande sur France 2 Imprimer cet article

Bruno_Gollnisch_481263330_c4143d255c_o

déportation qui ont justifié là aussi l’indignation » . Ce dernier a fait parvenir à la chaîne de télévision un droit de réponse que cette dernière a refusé de lire. Saisi en référé, le Tribunal de Grande instance de Paris , avait ordonné la diffusion du communiqué par

France : Le Conseil d'État valide la prise de contrôle de Télé Monte-Carlo par TF1 Imprimer cet article

lieu, qu « eu égard à l’absence de relations commerciales entre les éditeurs de chaînes de télévision gratuites et les téléspectateurs » , le ministre n'a commis aucune erreur d'appréciation en ne tenant pas compte du marché de la publicité gratuite. En second lieu, il a estim

wikinews.org | 2018/7/22 22:25:15

La Télévision suisse romande perd son procès contre M6 Imprimer cet article

Tour_Vue_G%C3%A9n%C3%A9rale_Passage_de_la_Radio

déloyale (LCD) [2] . Ils ont condamné la TSR à payer 40 000 francs à la société Metropole Télévision , propriétaire de M6, et 35 000 francs de frais judiciaires. Selon Barbara Stutz, porte-parole de la Télévision suisse-romande, qui se déclare « extrêmement déçue » ,