-

Résultats 1 - 6 sur un total 6 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision cable chaine diffusion / Wikipedia    (23727 articles)

Géorgie : une télévision indépendante cesse d'émettre dans la troisième ville du pays Imprimer cet article

Selon le PDG de la chaîne , Mamouka Gonti, les représentants du Réseau par câble de Roustavi l'ont prévenu de cet arrêt, expliquant cette mesure par des pressions des autorités. La diffusion de chaîne a également été suspendue à Akhmeta. « C'est une nouvelle vague de la démocrati

wikinews.org | 2015/7/10 2:39:32

Lancement de la chaîne d'information continue France 24 ce soir Imprimer cet article

Cette chaîne , fondée sur un partenariat entre le groupe privé TF1 et le groupe public France Télévisions , est dirigée par l'ancien patron du groupe publicitaire Havas, Alain de Pouzilhac, et emploie 380 personnes, dont 170 journalistes d'une trentaine de nationalités et d'une moyenne

wikinews.org | 2016/3/1 8:47:56

Interdiction de diffusion en France d'une chaîne iranienne diffusant des programmes antisémites Imprimer cet article

Cette interdiction est motivée par la diffusion par Sahar de fictions antisémites , ainsi que d'émissions dans lesquelles la réalité de l' Holocauste juif et celles des chambres à gaz des camps d'extermination nazis était niée. Une série récemment diffusée sur Sahar, Pour toi

wikinews.org | 2016/2/29 13:10:54

Pays-Bas : un homme armé stoppe la diffusion d'une chaîne nationale pendant 1 h Imprimer cet article

Pays-Bas : un homme armé stoppe la diffusion d'une chaîne nationale pendant 1 h Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire. Aller à : navigation , rechercher 29 janvier 2015 . – Sur une chaîne nationale de télévision des Pays-Bas , un

wikinews.org | 2015/7/10 9:51:53

La Télévision suisse romande perd son procès contre M6 Imprimer cet article

Tour_Vue_G%C3%A9n%C3%A9rale_Passage_de_la_Radio

La plainte en justice avait été déposée en novembre 2003 par l'entreprise suisse, pour qui la diffusion , en Suisse, de programmes publicitaires spécifiques via un signal électronique parallèle au signal principal émis par la chaîne , violait ses droits exclusifs pour des films et

Le gouvernement géorgien interdit la chaîne de télévision RTV International Imprimer cet article

Les dirigeants de RTVi ont reçu une lettre les avisant du caractère indésirable de la chaîne en Géorgie après la diffusion d'une interview du chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov , critiquant les déclarations des autorités géorgiennes pendant le conflit en Ossétie du Sud

wikinews.org | 2015/7/10 5:37:32