-

Résultats 1 - 10 sur un total 98 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision canal diffusee / Wikipedia    (2014337 articles)

TMC (chaîne de télévision) Imprimer cet article

TMC_1954

Originellement diffusée uniquement en principauté de Monaco et de ses environs proches (moins de 100  km de l'émetteur monégasque), sa diffusion est étendue durant les années 1980 au Sud-Est de la France et une petite partie de l' Italie , avant d'acquérir une plus grande visibilit

Réunion La Première (télévision) Imprimer cet article

Caserne-d%27artillerie-R%C3%A9union-1%C3%A8re

télévision généraliste et de radio publique française de proximité de France Télévisions diffusée dans le département d'outre-mer de La Réunion . Sommaire 1 Histoire de la chaîne 2 Identité visuelle 3 Audience 3.1 Logos 3.2 Slogans 4 Organisation 4.1 Dirigeants

Canal Extremadura Televisión Imprimer cet article

Canal_extremadura_tele

Analogique PAL Numérique Oui Satellite Non Câble Oui IPTV Oui modifier   Canal Extremadura Televisión (CETV) est une chaîne de télévision régionale espagnole diffusant en Estrémadure . À l'instar de Extremadura TV et de Canal Extremadura Radio , elle

Cyril Hanouna Imprimer cet articleFrise de Cyril Hanouna

Pieds_dans_le_plat_hanouna_2_(cropped)

Il est principalement connu en tant qu'animateur de l' émission Touche pas à mon poste ! diffusée tout d'abord sur France 4 puis sur D8 devenue C8 . Ce divertissement est consacré à l actualité de la télévision et des médias . Depuis septembre 2018 , il anime le talk-show Balance

Ellinikí Radiofonía Tileórasi Imprimer cet article

National_Radio_Foundation_microphone

Il fait partie de l' Union européenne de radio-télévision et est un actionnaire fondateur d' Euronews . Ces dernières années, Ellinikí Radiofonía Tileórasi (ERT), dont la partie télévisuelle a été fermée sans préavis par le gouvernement Samarás le 11 juin 2013 à 23 h 00

Mayotte La Première (télévision) Imprimer cet article

RFO_Mayotte

avril 1989 par la diffusion quotidienne d'un journal télévisé de cinq minutes traitant de l actualité mahoraise. Les années suivantes sont consacrées à l'amélioration de la couverture de l’île par l'ouverture d'un bureau décentralisé dans la Grande-Terre et d'un ré-émetteur

Guadeloupe La Première (télévision) Imprimer cet article

T%C3%A9l%C3%A9_guadeloupe

plus en plus d’émissions régionales. La publicité est introduite en 1984 . Lorsqu'un second canal de télévision, RFO 2 , est lancé en avril 1988 , RFO Guadeloupe est renommée RFO 1 . En septembre 1989 , l' ouragan Hugo abat l'émetteur TDF de RFO Guadeloupe, privant les guadeloupéen

Guadeloupe Télévision Imprimer cet article

A1Guadeloupe

publiques RFO 1 et RFO 2 et quatre chaînes privées pirates, Télé Caraïbes International (TCI) , Canal 10 , Archipel 4 (ex-KTV5) et Éclair TV . Pour assainir la situation, le CSA procède à un appel à candidatures visant à implanter deux chaînes privées en Guadeloupe et, aprè

Wallis et Futuna La Première (télévision) Imprimer cet article

En 1986 , la station de télévision de RFO (Société de radiodiffusion et de télévision française pour l'Outre-mer) à Wallis et Futuna , RFO Wallis et Futuna , commence à émettre en couleur, uniquement à Wallis . Le premier journal télévisé fait son apparition le 9 aout 1990

wikipedia.org | 2019/10/23 17:31:53

Alegria (chaîne de télévision) Imprimer cet article

Alegria2006

jours, que ces ferias bien landaises occuperaient. Alors du 10 au 15 août 2001, naquit la Chaine Canal Feria" qui émettait sur une périphérie de 10 kilomètres environ autour de Dax. Mais aucune publicité ne fut faite autour de la chaîne qui ne fut par conséquent que peu connu et