-

Résultats 11 - 20 sur un total 739 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision canal generaliste tnt numerique slogan emissions / Wikipedia    (23727 articles)

Le water-polo français de retour sur les écrans de télévision Imprimer cet article

LENTrophy_GA_Mtp_MWP-CAT_MWPmitemps_BUCtribunes_25102009

dans le monde. Catégories  : 12 décembre 2009 Reportage original Article archivé Médias Télévision Sport Water-polo Ligue mondiale de water-polo Ligue mondiale de water-polo 2010 Équipe de France de water-polo Championnat de France de water-polo

Les diffuseurs français interdits de citer « Facebook » ou « Twitter » à l'antenne Imprimer cet article

Français auront du mal à se passer des références explicites au réseaux sociaux à la fin des émissions . « Je suis persuadé que pas un seul citoyen français ne regrettera le désormais courant cliché à la fin de chaque émissions priant le téléspectateur à, s'il vous plaît

wikinews.org | 2016/3/1 9:14:05

Grèce : la fermeture brutale de la radio-télévision publique par les autorités suscite l'indignation Imprimer cet article

ERT « a un coût de fonctionnement entre 3 et 7 fois supérieur à celui d'autres chaînes de télévision et compte de 4 à 6 fois plus de personnel » . Cependant, certains médias rappellent qu'il pourrait s'agir d'un moyen pour la République Hellénique d'abaisser le nombre de ses

wikinews.org | 2018/9/20 16:52:31

Le projet Zaléa TV est abandonné par ses promoteurs Imprimer cet article

Aller à : navigation , rechercher 27 septembre 2007 . – Zaléa TV - projet de chaîne de télévision associative proche de l'extrême gauche - militant pour la création d'un canal de diffusion de créations audiovisuelles échappant aux logiques « commerciales », a décidé de

wikinews.org | 2015/7/10 5:49:29

La Télévision suisse romande perd son procès contre M6 Imprimer cet article

Tour_Vue_G%C3%A9n%C3%A9rale_Passage_de_la_Radio

déloyale (LCD) [2] . Ils ont condamné la TSR à payer 40 000 francs à la société Metropole Télévision , propriétaire de M6, et 35 000 francs de frais judiciaires. Selon Barbara Stutz, porte-parole de la Télévision suisse-romande, qui se déclare « extrêmement déçue » ,

Le gouvernement géorgien interdit la chaîne de télévision RTV International Imprimer cet article

Catégories  : 19 août 2008 Article archivé Géorgie Europe Russie Ossétie du Sud Médias Télévision Libertés individuelles Caucase

wikinews.org | 2015/7/10 5:37:32

Suisse : attribution des dernières concessions pour les TV et radios régionales Imprimer cet article

RSR-Le_Grand_8

concessions qui n'avaient fait l'objet que d'une seule candidature. En ce qui concerne les chaines de télévision , quatre régions étaient disputées : dans la région Vaud - Fribourg , la chaine « Vaud Fribourg TV/Unicast » a été écartée au profit de Vaud Fribourg TV/Edipresse

Bulgarie : la diffusion de la radio RFI Sofia interrompue Imprimer cet article

Les 4 journalistes se relayaient sur la fréquence 103,6 pour les 12 heures de diffusion des émissions . La filière à Sofia est désormais la propriété de MediaBroodCasting créée en 2000. MediaBroodCasting diffusera dorénavant ses émissions en coopération avec l’Agence Focus

wikinews.org | 2016/2/26 8:56:33

Droit en France : les télévisions en chambres d'hôtel sont redevables envers la SACEM Imprimer cet article

à dispositions de ses clients, hébergés dans les chambres de son établissement, un poste de télévision au moyen duquel était distribué le signal permettant la réception, par ces clients, des programmes de télédiffusion, se livrait à un acte de communication au public soumis à

wikinews.org | 2015/7/9 23:05:11

Un Suisse gagne la Star Academy de TF1 Imprimer cet article

ImmeubleTF1-Boulogne

La finale de la septième saison, qui opposait Quentin à Mathieu, était diffusée en direct par la chaîne privée vendredi soir. Elle a débuté par l'arrivée des deux finalistes en hélicoptère et sur un tapis rouge. Accompagnés de nombreuses stars, parmi lesquelles Johnny Halliday