-

Résultats 1 - 10 sur un total 726 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision canal numerique chaines audiovisuel diffusee / Wikipedia    (23727 articles)

France : l'Île-de-France passe au « Tout numérique » Imprimer cet article

Braun_HF_1

enfant lorsque la deuxième chaine [6] , est venue enrichir ce qu'on appelle aujourd'hui le paysage audiovisuel français : «  Lorsque j'étais enfant, parfois, le soir j'allais regarder la télévision chez ma grand-mère. Le soir seulement car il n'y avait qu'une seule chaine en noir

Lancement de la chaîne d'information continue France 24 ce soir Imprimer cet article

diffusé sera issu de différentes sources : les bureaux de France2 et TF1, des correspondants de la chaines , AFP, RFI, RFO et des correspondants occasionnels. Sources ((fr)) – AFP ,  « France 24 sera lancée ce soir à 20H29 » . Yahoo ,  6 décembre 2006 . Communiqué de presse

wikinews.org | 2016/3/1 8:47:56

Suisse : la municipalité de Lausanne s'offre une chaîne de télévision pour les élections communales Imprimer cet article

Brelaz01

élections communales de mars 2011 ; ces émissions devraient être diffusées sur la chaîne « Canal Info » qui retransmet déjà les séances du Conseil communal et diffuse des informations pratiques. Une fois les élections passées, cette chaîne serait utilisée pour diffuser «

Interdiction de diffusion en France d'une chaîne iranienne diffusant des programmes antisémites Imprimer cet article

celles des chambres à gaz des camps d'extermination nazis était niée. Une série récemment diffusée sur Sahar, Pour toi, Palestine: les yeux bleus de Zahra , selon les termes du CSA, « présente systématiquement les Israéliens et les juifs de manière avilissante, sous les traits

wikinews.org | 2016/2/29 13:10:54

Suisse : attribution des dernières concessions pour les TV et radios régionales Imprimer cet article

RSR-Le_Grand_8

les 33 concessions qui n'avaient fait l'objet que d'une seule candidature. En ce qui concerne les chaines de télévision , quatre régions étaient disputées : dans la région Vaud - Fribourg , la chaine « Vaud Fribourg TV/Unicast » a été écartée au profit de Vaud Fribourg TV/Edipresse

France : Le Conseil d'État valide la prise de contrôle de Télé Monte-Carlo par TF1 Imprimer cet article

premier lieu, qu « eu égard à l’absence de relations commerciales entre les éditeurs de chaînes de télévision gratuites et les téléspectateurs » , le ministre n'a commis aucune erreur d'appréciation en ne tenant pas compte du marché de la publicité gratuite. En second lieu

wikinews.org | 2018/7/22 22:25:15

Droit en France : les télévisions en chambres d'hôtel sont redevables envers la SACEM Imprimer cet article

à dispositions de ses clients, hébergés dans les chambres de son établissement, un poste de télévision au moyen duquel était distribué le signal permettant la réception, par ces clients, des programmes de télédiffusion, se livrait à un acte de communication au public soumis à

wikinews.org | 2015/7/9 23:05:11

Télévision numérique terrestre en France : l'Alsace passe au tout numérique ce soir Imprimer cet article

Fin décembre , France Télé Numérique estimait qu'au moins de 6 % des foyers alsaciens recevaient la télévision uniquement par l'analogique. Sources ((fr)) – Laura Jaumouillé ,  « L'Alsace passe lundi soir au tout TNT » . France Soir ,  1 er février 2010 . ((fr))

wikinews.org | 2015/7/10 13:36:32

Publicité sur France Télévisions : le Conseil d'État inflige un camouflet au gouvernement Imprimer cet article

recours à l'encontre de la lettre de l'ex-ministre de la Culture. Celle-ci demandait à France Télévision de prendre les mesures nécessaires pour que les publicités ne soient plus diffusées entre 20 heures et 6 heures. « Eu égard à la précision des mesures énoncées et de l'échéanc

wikinews.org | 2015/7/10 10:15:01

La Télévision suisse romande perd son procès contre M6 Imprimer cet article

Tour_Vue_G%C3%A9n%C3%A9rale_Passage_de_la_Radio

déloyale (LCD) [2] . Ils ont condamné la TSR à payer 40 000 francs à la société Metropole Télévision , propriétaire de M6, et 35 000 francs de frais judiciaires. Selon Barbara Stutz, porte-parole de la Télévision suisse-romande, qui se déclare « extrêmement déçue » ,