-

Résultats 1 - 10 sur un total 29 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision cassation canal / Wikipedia    (2010017 articles)

L'Équipe (chaîne de télévision) Imprimer cet article

La chaîne est lancée le 31 août 1998 sous le nom de L'Équipe TV , avant d'être rebaptisée L'Équipe 21 lors de son passage sur la TNT HD le 12 décembre 2012 puis la chaîne L'Équipe [ 1 ] le 3 septembre 2016 à 14 h 30 [ 2 ] Sommaire 1 Histoire 1.1 1998 - Le lancement

wikipedia.org | 2019/9/8 19:36:13

CNews Imprimer cet article

Itelevision1999

Oui Aire   France   Suisse [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] modifier   CNews (abréviation de Canal News ), anciennement connue sous le nom d' I-Télévision puis d' I-Télé , est une chaîne de télévision française d' information nationale en continu. Elle est la propriété

Philippe Gildas Imprimer cet articleFrise de Philippe Gildas

PhilippeGildas

1985 (un an après son lancement) la nouvelle et première chaîne privée à péage française Canal + où il invente et produit l'émission Top 50 , la première mesure des ventes de disques en France. Il est ensuite sur cette même chaîne, de 1987 à 1997, l’animateur vedette de l'émissio

Canal Extremadura Televisión Imprimer cet article

Canal_extremadura_tele

Analogique PAL Numérique Oui Satellite Non Câble Oui IPTV Oui modifier   Canal Extremadura Televisión (CETV) est une chaîne de télévision régionale espagnole diffusant en Estrémadure . À l'instar de Extremadura TV et de Canal Extremadura Radio , elle

RT (chaîne de télévision) Imprimer cet article

Medvedev_-_Russia_Today

Son objectif est de diffuser une image de la Russie et une vision de l actualité différentes de celles des médias de masse occidentaux. Elle est diffusée en Europe , en Asie et en Amérique et est disponible en anglais , en arabe , en espagnol , en russe et en français . Depuis le

TMC (chaîne de télévision) Imprimer cet article

TMC_1954

Originellement diffusée uniquement en principauté de Monaco et de ses environs proches (moins de 100  km de l'émetteur monégasque), sa diffusion est étendue durant les années 1980 au Sud-Est de la France et une petite partie de l' Italie , avant d'acquérir une plus grande visibilit

Mayotte La Première (télévision) Imprimer cet article

RFO_Mayotte

avril 1989 par la diffusion quotidienne d'un journal télévisé de cinq minutes traitant de l actualité mahoraise. Les années suivantes sont consacrées à l'amélioration de la couverture de l’île par l'ouverture d'un bureau décentralisé dans la Grande-Terre et d'un ré-émetteur

Guadeloupe La Première (télévision) Imprimer cet article

T%C3%A9l%C3%A9_guadeloupe

plus en plus d’émissions régionales. La publicité est introduite en 1984 . Lorsqu'un second canal de télévision, RFO 2 , est lancé en avril 1988 , RFO Guadeloupe est renommée RFO 1 . En septembre 1989 , l' ouragan Hugo abat l'émetteur TDF de RFO Guadeloupe, privant les guadeloupéen

Guadeloupe Télévision Imprimer cet article

A1Guadeloupe

publiques RFO 1 et RFO 2 et quatre chaînes privées pirates, Télé Caraïbes International (TCI) , Canal 10 , Archipel 4 (ex-KTV5) et Éclair TV . Pour assainir la situation, le CSA procède à un appel à candidatures visant à implanter deux chaînes privées en Guadeloupe et, aprè

France 24 Imprimer cet article

President_Chirac_(cropped)

voix à l'étranger, face aux concurrentes américaine ( CNN International ), britannique ( BBC World News ) et qatarie ( Al Jazeera ). Après plusieurs années et de nombreux rapports, le projet CFII donne naissance en 2005 à une chaîne détenue à parts égales par le groupe public France