-

Résultats 1 - 10 sur un total 75 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision cassation chaines / Wikipedia    (2010561 articles)

Radiodiffusion-télévision française Imprimer cet article

GD-FR-Paris-Maison_de_la_Radio

La Radiodiffusion-télévision française , dont le sigle usuel est RTF , est une société nationale française chargée du service public de l' audiovisuel , créée par décret le 9 février 1949 en remplacement de la Radiodiffusion française (RDF), devenue par décret un établissement

Office de radiodiffusion-télévision française Imprimer cet article

Affiche_ORTF-_Archives_nationales-_20160234-9

Création 27 juin 1964 Dates clés 27 juin 1964 : la RTF devient l'ORTF et les chaînes RTF Télévision et RTF Télévision 2 deviennent les première et deuxième chaînes de l'ORTF 1 er octobre 1967 : la Deuxième chaîne de l'ORTF devient la Deuxième Chaîne couleur

L'Équipe (chaîne de télévision) Imprimer cet article

La chaîne est lancée le 31 août 1998 sous le nom de L'Équipe TV , avant d'être rebaptisée L’Équipe 21 lors de son passage sur la TNT HD le 12 décembre 2012 puis la chaîne L'Équipe [ 1 ] le 3 septembre 2016 à 14 h 30 [ 2 ] Sommaire 1 Histoire 1.1 1998 - Le lancement

wikipedia.org | 2019/10/20 9:46:41

Liste des chaînes de télévision d'information en continu Imprimer cet article

supprimant le contenu inédit. Voir la page de discussion pour plus de détails. Voici une liste des chaînes de télévision d'information en continu , présentées par pays puis par année de création. Si une langue de diffusion s'est ajoutée après la création de la chaîne, la date

wikipedia.org | 2019/7/6 0:45:14

BBC World Service Imprimer cet article

BBC_Broadcasting_House

Le BBC World Service est un des diffuseurs de programme radio les plus connus, émettant en 28 langues à travers le monde [ 1 ] . Le service anglophone diffuse 24 heures sur 24. En juin 2014 , la BBC a indiqué que son service mondial avait une audience hebdomadaire de 191,4 millions de

CNews Imprimer cet article

Itelevision1999

le 24 octobre 2016). Le nom de Canal News intègre le préfixe « Canal » commun aux autres chaînes du groupe, C8 (anciennement D8) et CStar (anciennement D17). Les nouveaux noms des trois chaînes gratuites permettent de les rapprocher du groupe Canal+ et de ses chaînes à péage

Guadeloupe La Première (télévision) Imprimer cet article

T%C3%A9l%C3%A9_guadeloupe

assurer la continuité territoriale en matière d’audiovisuel en diffusant des émissions des chaînes de télévision métropolitaines. La couleur fait son apparition dans le courant de l'année 1978 . Le 31 décembre 1982 , la chaîne prend le nom de RFO Guadeloupe à la suite de

TV5 Monde Imprimer cet article

Tv5_old

TV5 Monde est l'un des trois plus grands réseaux mondiaux de télévision. Elle diffuse 9 signaux régionalisés distincts, ainsi que deux chaînes thématiques dédiées à l'Art de vivre (Style HD) et à la Jeunesse (Tivi5monde). TV5 Québec Canada fait également partie du réseau mais

TMC (chaîne de télévision) Imprimer cet article

TMC_1954

Originellement diffusée uniquement en principauté de Monaco et de ses environs proches (moins de 100  km de l'émetteur monégasque), sa diffusion est étendue durant les années 1980 au Sud-Est de la France et une petite partie de l' Italie , avant d'acquérir une plus grande visibilit

Mayotte La Première (télévision) Imprimer cet article

RFO_Mayotte

avril 1989 par la diffusion quotidienne d'un journal télévisé de cinq minutes traitant de l actualité mahoraise. Les années suivantes sont consacrées à l'amélioration de la couverture de l’île par l'ouverture d'un bureau décentralisé dans la Grande-Terre et d'un ré-émetteur