Catégories Wikipediaclose
-

Résultats 1 - 10 sur un total 60 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision cassation diffusee / Wikipedia    (2010561 articles)

Radiodiffusion-télévision française Imprimer cet article

GD-FR-Paris-Maison_de_la_Radio

La Radiodiffusion-télévision française , dont le sigle usuel est RTF , est une société nationale française chargée du service public de l' audiovisuel , créée par décret le 9 février 1949 en remplacement de la Radiodiffusion française (RDF), devenue par décret un établissement

CNews Imprimer cet article

Itelevision1999

I-Télé (2002-2017) Site web cnews.fr Diffusion Analogique  Non Numérique  Oui Satellite  Oui Câble  Oui ADSL  Oui Web  Oui Aire   France   Suisse [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ] modifier   CNews (abréviation de Canal News ), anciennement connue

KBS World (chaîne de télévision) Imprimer cet article

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant ( comment ? ) selon les recommandations des projets correspondants . KBS World Création 1 er juillet 2003 Propriétaire Korean Broadcasting System Slogan More Than You Imagine (Plus que ce que vous imaginez

wikipedia.org | 2019/7/14 9:40:06

BBC World Service Imprimer cet article

BBC_Broadcasting_House

Le BBC World Service est un des diffuseurs de programme radio les plus connus, émettant en 28 langues à travers le monde [ 1 ] . Le service anglophone diffuse 24 heures sur 24. En juin 2014 , la BBC a indiqué que son service mondial avait une audience hebdomadaire de 191,4 millions de

RDF Télévision française Imprimer cet article

RTF_Minerve

interprètes principaux, est la première émission expérimentale de la Télévision française diffusée en circuit fermé dans les locaux situés entre la rue de l'Université et la rue Cognacq-Jay . À la suite de la restitution de l'émetteur de la tour Eiffel par les Américains et

TMC (chaîne de télévision) Imprimer cet article

TMC_1954

Originellement diffusée uniquement en principauté de Monaco et de ses environs proches (moins de 100  km de l'émetteur monégasque), sa diffusion est étendue durant les années 1980 au Sud-Est de la France et une petite partie de l' Italie , avant d'acquérir une plus grande visibilit

Mayotte La Première (télévision) Imprimer cet article

RFO_Mayotte

avril 1989 par la diffusion quotidienne d'un journal télévisé de cinq minutes traitant de l actualité mahoraise. Les années suivantes sont consacrées à l'amélioration de la couverture de l’île par l'ouverture d'un bureau décentralisé dans la Grande-Terre et d'un ré-émetteur

TV5 Monde Imprimer cet article

Tv5_old

TV5 Monde est l'un des trois plus grands réseaux mondiaux de télévision. Elle diffuse 9 signaux régionalisés distincts, ainsi que deux chaînes thématiques dédiées à l'Art de vivre (Style HD) et à la Jeunesse (Tivi5monde). TV5 Québec Canada fait également partie du réseau mais

Guadeloupe La Première (télévision) Imprimer cet article

T%C3%A9l%C3%A9_guadeloupe

En mai 1963 , le gouvernement français décide d'installer la télévision à la Guadeloupe , la Martinique et La Réunion . Il est prévu de mettre en activité un émetteur de la R.T.F. près de Pointe-à-Pitre , qui desservirait 100 000 habitants afin de couvrir d'abord les zones les

Guadeloupe Télévision Imprimer cet article

A1Guadeloupe

En décembre 1991, la Guadeloupe comptait sixchaînes de télévision, les deux chaînes publiques RFO 1 et RFO 2 et quatre chaînes privées pirates, Télé Caraïbes International (TCI) , Canal 10 , Archipel 4 (ex-KTV5) et Éclair TV . Pour assainir la situation, le CSA procède à un