Catégories Wikipediaclose
-

Résultats 41 - 50 sur un total 80 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision cassation logo chaines satellite / Wikipedia    (2014721 articles)

France 3 Alpes Imprimer cet article

officiellement lancé depuis ses studios à La Tronche [ 2 ] . Cette édition quotidienne est centrée sur l actualité de l' Isère et de la Savoie et de la Haute-Savoie . Quelques rares programmes régionaux restant commun avec ceux de Lyon et de Clermont-Ferrand . L'information régionale

wikipedia.org | 2019/11/23 10:43:15

VTV 2 Imprimer cet article

International et Vietnam Television [ 1 ] . Ce journal télévisé , qui fait avant tout la synthèse de l actualité politique, économique et culturelle du pays, est repris (en différé) sur VTV 1 et sur VTV 4 . Notes et références [ modifier | modifier le code ] ↑ a , b et

wikipedia.org | 2017/12/17 0:39:24

Martinique La Première (radio) Imprimer cet article

Fonds-Saint-Denis) RDS MART 1ERE Numérique  Non Numérique terrestre  Oui Satellite CanalSat Caraïbes  : chaîne n° 180 TNTSAT chaîne n° 180 ADSL Freebox TV  : chaîne n° 199 (radio n° 92) SFR Streaming Ecouter Martinique 1 re en direct Podcasting

wikipedia.org | 2018/11/5 12:18:32

Sport365 Imprimer cet article

télévision qui a pour ambition de donner du sens au sport en proposant une lecture différente de l actualité sportive. Plusieurs animateurs rejoignent cette chaîne comme Alexandre Delpérier , Bruno Roger-Petit ou Xavier Couture . Denis Balbir , Alain Roche , Chérif Ghemmour ou encore

wikipedia.org | 2018/5/2 11:54:26

France 3 Côte d'Azur Imprimer cet article

ORTF_Marseille_Provence

création de la nouvelle société nationale de programme France-Régions 3 responsable de toutes les chaînes de radio et de télévision régionales, la station est rebaptisée FR3 Provence-Alpes-Côte d'Azur dès le 6 janvier 1975 lorsque les programmes régionaux passent de la deuxièm

RTL Télévision Imprimer cet article

Sendemast_vun_Diddeleng

auprès de Jacques Navadic de former une rédaction belge à Luxembourg pour étoffer le JTL de l actualité du plat pays. L'idée est retenue par le directeur de la chaîne qui va s'appuyer sur les circonstances nées des suites de l'accident de Dudelange pour la concrétiser et renforcer

Télévision tunisienne 1 Imprimer cet article

TV7

La Télévision tunisienne 1 ( arabe  :  التلفزة التونسية ـ الوطنية 1 ), également appelée Wataniya 1 ou El Wataniya 1 (Nationale 1), est une chaîne de télévision généraliste publique tunisienne . Sommaire 1 Histoire de la chaîne 1.1 RTT 1.2 RTT1

Ellinikí Radiofonía Tileórasi Imprimer cet article

National_Radio_Foundation_microphone

Il fait partie de l' Union européenne de radio-télévision et est un actionnaire fondateur d' Euronews . Ces dernières années, Ellinikí Radiofonía Tileórasi (ERT), dont la partie télévisuelle a été fermée sans préavis par le gouvernement Samarás le 11 juin 2013 à 23 h 00

Histoire de la télévision en Belgique Imprimer cet article

Pye-TV-demo-in-Mons(Belgium)1947

Si vous disposez d'ouvrages ou d'articles de référence ou si vous connaissez des sites web de qualité traitant du thème abordé ici, merci de compléter l'article en donnant les références utiles à sa vérifiabilité et en les liant à la section «  Notes et références  » En pratique

Télévision tunisienne 2 Imprimer cet article

Logo_21

avec une part d'audience ne dépassant pas les 5 % car elle est fortement concurrencée par les chaînes nationales privées et les autres chaînes arabes diffusées par satellite . De plus, sa diffusion est exclusivement hertzienne. Le 25 juillet 2007 , Ben Ali annonce dans un discours