Catégories Wikipediaclose
-

Résultats 1 - 10 sur un total 64 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision cassation logo chaines tv / Wikipedia    (2014721 articles)

Réunion La Première (télévision) Imprimer cet article

Caserne-d%27artillerie-R%C3%A9union-1%C3%A8re

Izi TV  : chaîne n o  15 OnlyBox  : chaîne n o  1 SFR Réunion : chaîne n o  3 Aire La Réunion (TNT/SAT/Câble/ADSL) Maurice modifier   Réunion La Première est la chaîne de télévision généraliste et de radio publique française de proximité de France

LCP (chaîne de télévision) Imprimer cet article

La_cha%C3%AEne_parlementaire

Le 14 mars 2018, Bertrand Delais est désigné président de LCP [ 7 ] . Identité visuelle logo ) [ modifier | modifier le code ] Ancien logo du 20 mars 2000 à mars 2002. Ancien logo du 20 mars 2000 à mars 2002. Ancien logo de mars 2002 à 2005. Ancien logo

BBC World Service Television (BBC WSTV) Imprimer cet article

BBC World Service Television reste connue comme étant la première chaîne d'incursion de la BBC à la télévision internationale. En Europe , elle succède à BBC TV Europe le 11 mars 1991 . La chaîne est aussi lancée le 14 octobre 1991 en Asie où elle prend le nom de BBC WSTV

wikipedia.org | 2018/5/12 7:39:53

DR1 (chaîne de télévision) Imprimer cet article

Doyenne des chaînes de télévision au Danemark, elle voit le jour en 1951 sous le nom de Statsradiofonien Fjersyn (SR Fjersyn), et est diffusée à l'époque à raison d'une heure par jour, trois jours par semaine. Rebaptisée DR en 1959 , elle devient DR1 en 1996 , année de la création

wikipedia.org | 2018/12/23 17:26:55

Radio Televisión Española Imprimer cet article

er janvier 2009 ) Site web rtve.es modifier - modifier le code - voir wikidata Logo de la TVE depuis septembre 2008 Logo de la RTVE jusqu'en août 2008 Corporación Radio Televisión Española ( CRTVE ou RTVE ) est une corporation audiovisuelle publique espagnole

wikipedia.org | 2017/1/15 7:06:12

Mayotte La Première (télévision) Imprimer cet article

RFO_Mayotte

avril 1989 par la diffusion quotidienne d'un journal télévisé de cinq minutes traitant de l actualité mahoraise. Les années suivantes sont consacrées à l'amélioration de la couverture de l’île par l'ouverture d'un bureau décentralisé dans la Grande-Terre et d'un ré-émetteur

Polynésie La Première (télévision) Imprimer cet article

T%C3%A9l%C3%A9_Polyn%C3%A9sie

assurer la continuité territoriale en matière d’audiovisuel en diffusant des émissions des chaînes de télévision métropolitaines. Elle peut enfin être reçue par voie hertzienne aux îles Sous-le-Vent . Le passage à la couleur s'effectue dans le courant de l'année 1977 , en mêm

Guadeloupe La Première (télévision) Imprimer cet article

T%C3%A9l%C3%A9_guadeloupe

assurer la continuité territoriale en matière d’audiovisuel en diffusant des émissions des chaînes de télévision métropolitaines. La couleur fait son apparition dans le courant de l'année 1978 . Le 31 décembre 1982 , la chaîne prend le nom de RFO Guadeloupe à la suite de

Guadeloupe Télévision Imprimer cet article

A1Guadeloupe

En décembre 1991, la Guadeloupe comptait sixchaînes de télévision, les deux chaînes publiques RFO 1 et RFO 2 et quatre chaînes privées pirates, Télé Caraïbes International (TCI) , Canal 10 , Archipel 4 (ex-KTV5) et Éclair TV . Pour assainir la situation, le CSA procède

France 24 Imprimer cet article

President_Chirac_(cropped)

voix à l'étranger, face aux concurrentes américaine ( CNN International ), britannique ( BBC World News ) et qatarie ( Al Jazeera ). Après plusieurs années et de nombreux rapports, le projet CFII donne naissance en 2005 à une chaîne détenue à parts égales par le groupe public France