Catégories Wikipediaclose
-

Résultats 11 - 20 sur un total 129 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision cassation / Wikipedia    (2009505 articles)

Mayotte La Première (télévision) Imprimer cet article

RFO_Mayotte

avril 1989 par la diffusion quotidienne d'un journal télévisé de cinq minutes traitant de l actualité mahoraise. Les années suivantes sont consacrées à l'amélioration de la couverture de l’île par l'ouverture d'un bureau décentralisé dans la Grande-Terre et d'un ré-émetteur

Guadeloupe Télévision Imprimer cet article

A1Guadeloupe

En décembre 1991, la Guadeloupe comptait sixchaînes de télévision, les deux chaînes publiques RFO 1 et RFO 2 et quatre chaînes privées pirates, Télé Caraïbes International (TCI) , Canal 10 , Archipel 4 (ex-KTV5) et Éclair TV . Pour assainir la situation, le CSA procède à un

France Info (chaîne de télévision) Imprimer cet article

Canal 8 à Saint-Pierre-et-Miquelon, à Mayotte, en Nouvelle-Calédonie et à Wallis-et-Futuna Canal 9 en Guyane, en Polynésie française, à Saint-Barthélemy et à Saint-Martin Canal 10 en Guadeloupe, à la Martinique et à La Réunion Diffusion France modifier   France Info

wikipedia.org | 2019/10/15 19:15:46

France 24 Imprimer cet article

President_Chirac_(cropped)

voix à l'étranger, face aux concurrentes américaine ( CNN International ), britannique ( BBC World News ) et qatarie ( Al Jazeera ). Après plusieurs années et de nombreux rapports, le projet CFII donne naissance en 2005 à une chaîne détenue à parts égales par le groupe public France

Euronews Imprimer cet article

2011-02-15-euronews-by-RalfR-17

La chaîne est créée par 10 groupes audiovisuels publics européens pour concurrencer l'américaine CNN International . Elle a pour marque de fabrique de ne pas avoir de présentateur à l'antenne, se positionnant comme une « chaîne d'information pure et directe » . Il existe depuis

RTF Télévision Imprimer cet article

Le 4 février 1949 , la Radiodiffusion française (RDF) devient la Radiodiffusion-télévision française (RTF) afin de souligner l'importance du développement de la télévision au sein la société nationale. RDF Télévision française prend alors le nom de RTF Télévision et s

wikipedia.org | 2017/12/4 18:42:30

La 1 Imprimer cet article

SW_Testbild_auf_Philips_TD1410U

Comptant sur une programmation généraliste, elle met l'accent sur l'information, notamment au travers des trois éditions du Telediario (journal télévisé), sur la création (séries et documentaires) et sur le divertissement (films, variétés). La Uno est comprise dans le multiplex de

RTL Television Imprimer cet article

RTL_92

La décision de créer une chaîne de télévision en allemand fut prise en 1983 par Gust Graas, directeur général luxembourgeois de la CLT , groupe à l'actionnariat franco-belge, et son partenaire allemand Bertelsmann . Le projet RTL Plus a pu être réalisé grâce à la présence de

RT (chaîne de télévision) Imprimer cet article

Medvedev_-_Russia_Today

Son objectif est de diffuser une image de la Russie et une vision de l actualité différentes de celles des médias de masse occidentaux. Elle est diffusée en Europe , en Asie et en Amérique et est disponible en anglais , en arabe , en espagnol , en russe et en français . Depuis le

LCP (chaîne de télévision) Imprimer cet article

La_cha%C3%AEne_parlementaire

Conçue pour constituer à parité le canal de La Chaîne parlementaire créée le 30 décembre 1999 [ 2 ] , LCP, fondée le 20 mars 2000 , émet en alternance avec Public Sénat . Le 13 décembre 2007, LCP lance une diffusion de ses programmes 24 heures sur 24 sur Internet, notamment en