-

Résultats 1 - 10 sur un total 791 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision chaine canal televise chaines telespectateurs / Wikipedia    (23727 articles)

France : l'Île-de-France passe au « Tout numérique » Imprimer cet article

Braun_HF_1

public, comme en témoigne cet homme de 57 ans qui était encore un enfant lorsque la deuxième chaine [6] , est venue enrichir ce qu'on appelle aujourd'hui le paysage audiovisuel français : «  Lorsque j'étais enfant, parfois, le soir j'allais regarder la télévision chez ma grand

Suisse : la municipalité de Lausanne s'offre une chaîne de télévision pour les élections communales Imprimer cet article

Brelaz01

optique des élections communales de mars 2011 ; ces émissions devraient être diffusées sur la chaîne « Canal Info » qui retransmet déjà les séances du Conseil communal et diffuse des informations pratiques. Une fois les élections passées, cette chaîne serait utilisée pour

Lancement de la chaîne d'information continue France 24 ce soir Imprimer cet article

Cette chaîne , fondée sur un partenariat entre le groupe privé TF1 et le groupe public France Télévisions , est dirigée par l'ancien patron du groupe publicitaire Havas, Alain de Pouzilhac, et emploie 380 personnes, dont 170 journalistes d'une trentaine de nationalités et d'une moyenne

wikinews.org | 2016/3/1 8:47:56

Interdiction de diffusion en France d'une chaîne iranienne diffusant des programmes antisémites Imprimer cet article

articles dans lesquels l'Holocauste était décrit comme un « mensonge historique ». [1] La chaîne Sahar a déjà été critiquée pour la diffusion d'émissions antisémites. [2] Le CSA est une autorité administrative indépendante du gouvernement français. Les neufs membres du conseil

wikinews.org | 2016/2/29 13:10:54

Droit en France : les télévisions en chambres d'hôtel sont redevables envers la SACEM Imprimer cet article

à dispositions de ses clients, hébergés dans les chambres de son établissement, un poste de télévision au moyen duquel était distribué le signal permettant la réception, par ces clients, des programmes de télédiffusion, se livrait à un acte de communication au public soumis à

wikinews.org | 2015/7/9 23:05:11

France : Le Conseil d'État valide la prise de contrôle de Télé Monte-Carlo par TF1 Imprimer cet article

premier lieu, qu « eu égard à l’absence de relations commerciales entre les éditeurs de chaînes de télévision gratuites et les téléspectateurs » , le ministre n'a commis aucune erreur d'appréciation en ne tenant pas compte du marché de la publicité gratuite. En second lieu

wikinews.org | 2018/7/22 22:25:15

Suisse : attribution des dernières concessions pour les TV et radios régionales Imprimer cet article

RSR-Le_Grand_8

les 33 concessions qui n'avaient fait l'objet que d'une seule candidature. En ce qui concerne les chaines de télévision , quatre régions étaient disputées : dans la région Vaud - Fribourg , la chaine « Vaud Fribourg TV/Unicast » a été écartée au profit de Vaud Fribourg TV

Le water-polo français de retour sur les écrans de télévision Imprimer cet article

LENTrophy_GA_Mtp_MWP-CAT_MWPmitemps_BUCtribunes_25102009

dans le monde. Catégories  : 12 décembre 2009 Reportage original Article archivé Médias Télévision Sport Water-polo Ligue mondiale de water-polo Ligue mondiale de water-polo 2010 Équipe de France de water-polo Championnat de France de water-polo

Nouvel an final pour David Tennant dans Doctor Who Imprimer cet article

partie qui sera diffusée le premier janvier 2010. Dans le même temps, Doctor Who dynamise la chaîne BBC America . Sommaire 1 Spectacle attendu et révélations 2 Même aux États-Unis 3 En 2010 4 Sources Spectacle attendu et révélations Depuis la diffusion de The Waters

wikinews.org | 2015/7/10 9:12:22

France : Bruno Gollnisch gagne son pourvoi en cassation sur des propos tenus par François Hollande sur France 2 Imprimer cet article

Bruno_Gollnisch_481263330_c4143d255c_o

déportation qui ont justifié là aussi l’indignation » . Ce dernier a fait parvenir à la chaîne de télévision un droit de réponse que cette dernière a refusé de lire. Saisi en référé, le Tribunal de Grande instance de Paris , avait ordonné la diffusion du communiqué par