Catégories Wikipediaclose
-

Résultats 31 - 40 sur un total 66 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision hebdomadaire antenne televisions / Wikipedia    (2014593 articles)

Jean-Marc Morandini Imprimer cet articleFrise de Jean-Marc Morandini

Jean-Marc_Morandini_le_8_avril_2009

Après avoir notamment animé l'émission Tout est possible sur TF1 de 1993 à 1997, il se spécialise dans la couverture de l actualité des médias. Outre l'animation d'un blog depuis 2005, il a travaillé sur la station de radio Europe 1 de septembre 2003 à juillet 2016 . Après

Guyane La Première (télévision) Imprimer cet article

T%C3%A9l%C3%A9_guyane

RFO Guyane (1982-1988) RFO 1 (1988-1999) Télé Guyane (1999-2010) Guyane 1 re (2010-2017) Site web la1ere.francetvinfo.fr/guyane Diffusion Analogique VHF / UHF SECAM  : chaîne n o  1 Numérique TNT  : chaîne n o  1 Satellite CanalSat Caraïbes  : chaîne n

ICI Radio-Canada Télé Imprimer cet article

Cbc-bldg

4.4 Années 1980 4.5 Années 1990 4.6 Depuis 2000 4.6.1 Information 4.6.2 Questions d actualité 4.6.3 Sports 4.6.4 Divertissement 5 Audience 6 Diffusion 6.1 Stations détenues et opérées 6.2 Stations privées affiliées 7 Notes et références 8 Bibliographie

Saint-Pierre et Miquelon La Première (télévision) Imprimer cet article

Nouveau-Brunswick et les Français de l’archipel. De ce fait, la Société Radio-Canada et France Télévisions ont signé le 20 mai 2010 une convention d’échange entre les stations locales de CBAFT-DT (Radio-Canada Télévision Acadie) et RFO Saint-Pierre et Miquelon afin de valoriser

wikipedia.org | 2019/3/16 21:51:51

Polynésie La Première (télévision) Imprimer cet article

T%C3%A9l%C3%A9_Polyn%C3%A9sie

En compensation de l'installation du centre d'essai nucléaire de Moruroa en Polynésie française , le Général de Gaulle promet d'offrir aux polynésiens une chaîne de télévision gratuite. En 1963 sont lancées les études d'implantation des émetteurs de télévision et le siège

Radio-télévision belge de la Communauté française Imprimer cet article

RTBF_Totem_ext%C3%A9rieur

La Radio-Télévision belge de la Communauté française ( RTBF ) est une entreprise publique autonome à caractère culturel responsable du service public de la radio et de la télévision pour la Communauté française de Belgique ( Wallonie et Bruxelles ). Elle succède le 12 décembre

Christine Ockrent Imprimer cet articleFrise de Christine Ockrent

Christine_Ockrent

Exerçant en France , elle a été la deuxième femme, après Hélène Vida , à présenter le Journal de 20 heures , et dirigeante de L'Express , avant de présenter des émissions politiques sur France 3 , puis d'être, de février 2008 à mai 2011, directrice générale de l'AEF (Audiovisuel

Arrêt sur images Imprimer cet article

Logo-arret-sur-images

quotidiens (enquêtes, observatoires, chroniques) ainsi que des émissions dont Arrêt sur images hebdomadaire ) , D@ns le texte , @ux Sources et 14h42 . En 2017, 28 000 abonnés sont dénombrés par le site. Sommaire 1 L'émission télévisée 1.1 Inscrite dans la charte de la Cinquièm

Patrick Poivre d'Arvor Imprimer cet articleFrise de Patrick Poivre d'Arvor

PPDA_800px-Patrick_Poivre_dArvor_20100330_Salon_du_livre_de_Paris_2

et polémiste . À la télévision, il fut le présentateur-vedette du journal de 20 heures d' Antenne 2 de 1976 à 1983 , puis du journal de 20 heures de TF1 de 1987 à 2008 . Depuis cette période, il est considéré comme une personnalité importante du paysage audiovisuel français

Euronews Imprimer cet article

2011-02-15-euronews-by-RalfR-17

américaine CNN International . Elle a pour marque de fabrique de ne pas avoir de présentateur à l antenne , se positionnant comme une « chaîne d'information pure et directe » . Il existe depuis octobre 2012 une déclinaison radio, Euronews radio , et depuis janvier 2016 une chaîn