-

Résultats 1 - 10 sur un total 803 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision hebdomadaire antenne tv tnt regionales / Wikipedia    (23727 articles)

France : l'Île-de-France passe au « Tout numérique » Imprimer cet article

Braun_HF_1

Si, pour beaucoup d'entre eux, cette manipulation ainsi que l'installation préalable d'un boitier adaptateur TNT [5] ne pose pas de problème, certains seront déroutés au même titre que lors de chaque évolution majeure d'une technologie utilisée par le grand public, comme en témoigne

Lancement de la chaîne d'information continue France 24 ce soir Imprimer cet article

archivée . Catégories  : 6 décembre 2006 Article archivé Francophonie France Monde Presse Télévision Médias FMI Europe

wikinews.org | 2016/3/1 8:47:56

Suisse : attribution des dernières concessions pour les TV et radios régionales Imprimer cet article

RSR-Le_Grand_8

concessions qui n'avaient fait l'objet que d'une seule candidature. En ce qui concerne les chaines de télévision , quatre régions étaient disputées : dans la région Vaud - Fribourg , la chaine « Vaud Fribourg TV /Unicast » a été écartée au profit de Vaud Fribourg TV /Edipresse

Suisse : la municipalité de Lausanne s'offre une chaîne de télévision pour les élections communales Imprimer cet article

Brelaz01

((fr)) – Patrick Suhner ,  « Lausanne s'offre une tribune électorale télévisée » . Télévision suisse romande ,  18 novembre 2010 . ((fr)) – Alain Détraz ,  « La Municipalité accusée de créer une «TéléBrélaz» » . 24 Heures (Suisse) ,  19 novembre 2010 .

Interdiction de diffusion en France d'une chaîne iranienne diffusant des programmes antisémites Imprimer cet article

État français, à la requête du CSA, a ordonné à Eutelsat de cesser de diffuser en France la télévision du Hezbollah , Al Manar . Références Script de Pour toi, Palestine: les yeux bleus de Zahra (en anglais) Texte de la décision du CSA Décision contre Al-Manar: texte intégra

wikinews.org | 2016/2/29 13:10:54

La Télévision suisse romande perd son procès contre M6 Imprimer cet article

Tour_Vue_G%C3%A9n%C3%A9rale_Passage_de_la_Radio

déloyale (LCD) [2] . Ils ont condamné la TSR à payer 40 000 francs à la société Metropole Télévision , propriétaire de M6, et 35 000 francs de frais judiciaires. Selon Barbara Stutz, porte-parole de la Télévision suisse-romande, qui se déclare « extrêmement déçue » ,

Le projet Zaléa TV est abandonné par ses promoteurs Imprimer cet article

Le projet Zaléa TV est abandonné par ses promoteurs Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire. Aller à : navigation , rechercher 27 septembre 2007 . – Zaléa TV - projet de chaîne de télévision associative proche de l'extrême gauche

wikinews.org | 2015/7/10 5:49:29

France : Le Conseil d'État valide la prise de contrôle de Télé Monte-Carlo par TF1 Imprimer cet article

lieu, qu « eu égard à l’absence de relations commerciales entre les éditeurs de chaînes de télévision gratuites et les téléspectateurs » , le ministre n'a commis aucune erreur d'appréciation en ne tenant pas compte du marché de la publicité gratuite. En second lieu, il a estim

wikinews.org | 2018/7/22 22:25:15

Wikinews:Salle café/Archives16 Imprimer cet article

Bandeau_wikinews

Bonjour, comme je suis novice sur wikinews, j'aurais voulu votre avis sur l'article que je viens de créer : Barack Obama annonce le retrait des troupes américaines d’Irak . Dites-moi ce qui cloche pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs, car j'ai l'intention de publier d'autres articles

Le water-polo français de retour sur les écrans de télévision Imprimer cet article

LENTrophy_GA_Mtp_MWP-CAT_MWPmitemps_BUCtribunes_25102009

dans le monde. Catégories  : 12 décembre 2009 Reportage original Article archivé Médias Télévision Sport Water-polo Ligue mondiale de water-polo Ligue mondiale de water-polo 2010 Équipe de France de water-polo Championnat de France de water-polo