-

Résultats 1 - 10 sur un total 708 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision hebdomadaire diffuse anime / Wikipedia    (23727 articles)

France : l'Île-de-France passe au « Tout numérique » Imprimer cet article

Braun_HF_1

audiovisuel français : «  Lorsque j'étais enfant, parfois, le soir j'allais regarder la télévision chez ma grand-mère. Le soir seulement car il n'y avait qu'une seule chaine en noir et blanc et aucune émission le matin. Son poste de télévision comportait trois petits boutons

Nécrologie : disparition de Pascal Sevran Imprimer cet article

nouvelle avait suscité une vive polémique et provoqué de plates excuses de la part de ceux qui ont diffusé ce décès sans le vérifier. De son vrai nom Jean-Claude Jouhaud, il est né le 16 octobre 1945. Il a notamment participé au petit conservatoire de Mireille dans les années 60

wikinews.org | 2015/7/10 9:20:05

Lancement de la chaîne d'information continue France 24 ce soir Imprimer cet article

York). Elle sera aussi disponibles sur des bouquets satellites ou cablés payants. Le contenu diffusé sera issu de différentes sources : les bureaux de France2 et TF1, des correspondants de la chaines, AFP, RFI, RFO et des correspondants occasionnels. Sources ((fr)) – AFP ,  «

wikinews.org | 2016/3/1 8:47:56

Suisse : la municipalité de Lausanne s'offre une chaîne de télévision pour les élections communales Imprimer cet article

Brelaz01

diffusées sur la chaîne « Canal Info » qui retransmet déjà les séances du Conseil communal et diffuse des informations pratiques. Une fois les élections passées, cette chaîne serait utilisée pour diffuser « des émissions d'information sur les produits commercialisés de la

Le water-polo français de retour sur les écrans de télévision Imprimer cet article

LENTrophy_GA_Mtp_MWP-CAT_MWPmitemps_BUCtribunes_25102009

Eurosport avait diffusé sur le web une dizaine de rencontres du championnat élite en 2008-2009. Cette saison, il retransmet les matches de qualification européenne de l'équipe de France en Ligue mondiale . Si le premier contre le Monténégro , tenant du titre, l'a été seulement en streaming

France : Le Conseil d'État valide la prise de contrôle de Télé Monte-Carlo par TF1 Imprimer cet article

lieu, qu « eu égard à l’absence de relations commerciales entre les éditeurs de chaînes de télévision gratuites et les téléspectateurs » , le ministre n'a commis aucune erreur d'appréciation en ne tenant pas compte du marché de la publicité gratuite. En second lieu, il a estim

wikinews.org | 2018/7/22 22:25:15

Grèce : la fermeture brutale de la radio-télévision publique par les autorités suscite l'indignation Imprimer cet article

ERT « a un coût de fonctionnement entre 3 et 7 fois supérieur à celui d'autres chaînes de télévision et compte de 4 à 6 fois plus de personnel » . Cependant, certains médias rappellent qu'il pourrait s'agir d'un moyen pour la République Hellénique d'abaisser le nombre de ses

wikinews.org | 2018/9/20 16:52:31

Le gouvernement géorgien interdit la chaîne de télévision RTV International Imprimer cet article

indiqué le rédacteur en chef de la radio Echo de Moscou Alexeï Venediktov. Depuis 1997, RTVi diffuse des chaînes télévisées en russe vers les États-Unis, l'Europe, le Proche-Orient, l'Afrique du Nord et l'Australie. RTVi a élaboré une série de projets communs avec la radio Echo

wikinews.org | 2015/7/10 5:37:32

Publicité sur France Télévisions : le Conseil d'État inflige un camouflet au gouvernement Imprimer cet article

recours à l'encontre de la lettre de l'ex-ministre de la Culture. Celle-ci demandait à France Télévision de prendre les mesures nécessaires pour que les publicités ne soient plus diffusées entre 20 heures et 6 heures. « Eu égard à la précision des mesures énoncées et de l'échéanc

wikinews.org | 2015/7/10 10:15:01

Médias : record d'audience annuel pour la qualification de l'équipe de France Imprimer cet article

ImmeubleTF1-Boulogne

La qualification de l'équipe de France permet aussi à TF1 de voir bondir son titre au CAC 40 qui avait souffert du mauvais résultat au match aller. En effet, la chaîne qui a acquis les droits de diffusion du mondial de football pour 130 millions d'euros en 2005 aurait pu perdre beaucoup