-

Résultats 1 - 10 sur un total 1001 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision hebdomadaire diffuse direct telespectateurs chaine / Wikipedia    (23727 articles)

France : l'Île-de-France passe au « Tout numérique » Imprimer cet article

Braun_HF_1

public, comme en témoigne cet homme de 57 ans qui était encore un enfant lorsque la deuxième chaine [6] , est venue enrichir ce qu'on appelle aujourd'hui le paysage audiovisuel français : «  Lorsque j'étais enfant, parfois, le soir j'allais regarder la télévision chez ma grand

Lancement de la chaîne d'information continue France 24 ce soir Imprimer cet article

Cette chaîne , fondée sur un partenariat entre le groupe privé TF1 et le groupe public France Télévisions , est dirigée par l'ancien patron du groupe publicitaire Havas, Alain de Pouzilhac, et emploie 380 personnes, dont 170 journalistes d'une trentaine de nationalités et d'une moyenne

wikinews.org | 2016/3/1 8:47:56

Interdiction de diffusion en France d'une chaîne iranienne diffusant des programmes antisémites Imprimer cet article

articles dans lesquels l'Holocauste était décrit comme un « mensonge historique ». [1] La chaîne Sahar a déjà été critiquée pour la diffusion d'émissions antisémites. [2] Le CSA est une autorité administrative indépendante du gouvernement français. Les neufs membres du conseil

wikinews.org | 2016/2/29 13:10:54

Suisse : la municipalité de Lausanne s'offre une chaîne de télévision pour les élections communales Imprimer cet article

Brelaz01

dans un premier temps, pour diffuser des débats, des portraits de candidats et des émissions en direct dans l'optique des élections communales de mars 2011 ; ces émissions devraient être diffusées sur la chaîne « Canal Info » qui retransmet déjà les séances du Conseil communal

Droit en France : les télévisions en chambres d'hôtel sont redevables envers la SACEM Imprimer cet article

à dispositions de ses clients, hébergés dans les chambres de son établissement, un poste de télévision au moyen duquel était distribué le signal permettant la réception, par ces clients, des programmes de télédiffusion, se livrait à un acte de communication au public soumis à

wikinews.org | 2015/7/9 23:05:11

France : Le Conseil d'État valide la prise de contrôle de Télé Monte-Carlo par TF1 Imprimer cet article

lieu, qu « eu égard à l’absence de relations commerciales entre les éditeurs de chaînes de télévision gratuites et les téléspectateurs » , le ministre n'a commis aucune erreur d'appréciation en ne tenant pas compte du marché de la publicité gratuite. En second lieu, il a

wikinews.org | 2018/7/22 22:25:15

Le water-polo français de retour sur les écrans de télévision Imprimer cet article

LENTrophy_GA_Mtp_MWP-CAT_MWPmitemps_BUCtribunes_25102009

Eurosport avait diffusé sur le web une dizaine de rencontres du championnat élite en 2008-2009. Cette saison, il retransmet les matches de qualification européenne de l'équipe de France en Ligue mondiale . Si le premier contre le Monténégro , tenant du titre, l'a été seulement en streaming

Bulgarie : la diffusion de la radio RFI Sofia interrompue Imprimer cet article

française après 19 heures. Deux faits non avérés. Il est certain qu'après 19 heures radio Focus diffuse sur ses ondes des émissions en langue bulgare. En 2010, seulement deux filières de RFI vont émettre leurs émissions : Monte Carlo Doualiya , station arabophone qui émet en permanence

wikinews.org | 2016/2/26 8:56:33

La Télévision suisse romande perd son procès contre M6 Imprimer cet article

Tour_Vue_G%C3%A9n%C3%A9rale_Passage_de_la_Radio

publicitaires spécifiques via un signal électronique parallèle au signal principal émis par la chaîne , violait ses droits exclusifs pour des films et des séries , permettant à M6 de gagner près de 45 millions de francs suisses bruts en 2008 , selon ses estimations. Le 18 février

Suisse : attribution des dernières concessions pour les TV et radios régionales Imprimer cet article

RSR-Le_Grand_8

concessions qui n'avaient fait l'objet que d'une seule candidature. En ce qui concerne les chaines de télévision , quatre régions étaient disputées : dans la région Vaud - Fribourg , la chaine « Vaud Fribourg TV/Unicast » a été écartée au profit de Vaud Fribourg TV/Edipresse