-

Résultats 1 - 10 sur un total 859 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision hebdomadaire diffuse direct telespectateurs slogan / Wikipedia    (23727 articles)

France : l'Île-de-France passe au « Tout numérique » Imprimer cet article

Braun_HF_1

audiovisuel français : «  Lorsque j'étais enfant, parfois, le soir j'allais regarder la télévision chez ma grand-mère. Le soir seulement car il n'y avait qu'une seule chaine en noir et blanc et aucune émission le matin. Son poste de télévision comportait trois petits boutons

Suisse : la municipalité de Lausanne s'offre une chaîne de télévision pour les élections communales Imprimer cet article

Brelaz01

dans un premier temps, pour diffuser des débats, des portraits de candidats et des émissions en direct dans l'optique des élections communales de mars 2011 ; ces émissions devraient être diffusées sur la chaîne « Canal Info » qui retransmet déjà les séances du Conseil communal

Lancement de la chaîne d'information continue France 24 ce soir Imprimer cet article

indiquent ses dirigeants, toucher dès son lancement 80 millions de foyers, soit 190 millions de téléspectateurs environ. Cette chaine a été créé à l'initiative du président Jacques Chirac voulant la création d'un chaine française d'information continue internationale. Elle a pour

wikinews.org | 2016/3/1 8:47:56

Interdiction de diffusion en France d'une chaîne iranienne diffusant des programmes antisémites Imprimer cet article

État français, à la requête du CSA, a ordonné à Eutelsat de cesser de diffuser en France la télévision du Hezbollah , Al Manar . Références Script de Pour toi, Palestine: les yeux bleus de Zahra (en anglais) Texte de la décision du CSA Décision contre Al-Manar: texte intégra

wikinews.org | 2016/2/29 13:10:54

Bulgarie : la diffusion de la radio RFI Sofia interrompue Imprimer cet article

française après 19 heures. Deux faits non avérés. Il est certain qu'après 19 heures radio Focus diffuse sur ses ondes des émissions en langue bulgare. En 2010, seulement deux filières de RFI vont émettre leurs émissions : Monte Carlo Doualiya , station arabophone qui émet en permanence

wikinews.org | 2016/2/26 8:56:33

Suisse : attribution des dernières concessions pour les TV et radios régionales Imprimer cet article

RSR-Le_Grand_8

concessions qui n'avaient fait l'objet que d'une seule candidature. En ce qui concerne les chaines de télévision , quatre régions étaient disputées : dans la région Vaud - Fribourg , la chaine « Vaud Fribourg TV/Unicast » a été écartée au profit de Vaud Fribourg TV/Edipresse

France : Le Conseil d'État valide la prise de contrôle de Télé Monte-Carlo par TF1 Imprimer cet article

lieu, qu « eu égard à l’absence de relations commerciales entre les éditeurs de chaînes de télévision gratuites et les téléspectateurs » , le ministre n'a commis aucune erreur d'appréciation en ne tenant pas compte du marché de la publicité gratuite. En second lieu, il a

wikinews.org | 2018/7/22 22:25:15

Le projet Zaléa TV est abandonné par ses promoteurs Imprimer cet article

Aller à : navigation , rechercher 27 septembre 2007 . – Zaléa TV - projet de chaîne de télévision associative proche de l'extrême gauche - militant pour la création d'un canal de diffusion de créations audiovisuelles échappant aux logiques « commerciales », a décidé de

wikinews.org | 2015/7/10 5:49:29

Droit en France : les télévisions en chambres d'hôtel sont redevables envers la SACEM Imprimer cet article

à dispositions de ses clients, hébergés dans les chambres de son établissement, un poste de télévision au moyen duquel était distribué le signal permettant la réception, par ces clients, des programmes de télédiffusion, se livrait à un acte de communication au public soumis à

wikinews.org | 2015/7/9 23:05:11

La Télévision suisse romande perd son procès contre M6 Imprimer cet article

Tour_Vue_G%C3%A9n%C3%A9rale_Passage_de_la_Radio

déloyale (LCD) [2] . Ils ont condamné la TSR à payer 40 000 francs à la société Metropole Télévision , propriétaire de M6, et 35 000 francs de frais judiciaires. Selon Barbara Stutz, porte-parole de la Télévision suisse-romande, qui se déclare « extrêmement déçue » ,