-

Résultats 1 - 10 sur un total 1098 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision hebdomadaire journaliste journalistes diffusee tv / Wikipedia    (23727 articles)

France : l'Île-de-France passe au « Tout numérique » Imprimer cet article

Braun_HF_1

audiovisuel français : «  Lorsque j'étais enfant, parfois, le soir j'allais regarder la télévision chez ma grand-mère. Le soir seulement car il n'y avait qu'une seule chaine en noir et blanc et aucune émission le matin. Son poste de télévision comportait trois petits boutons

Lancement de la chaîne d'information continue France 24 ce soir Imprimer cet article

ancien patron du groupe publicitaire Havas, Alain de Pouzilhac, et emploie 380 personnes, dont 170 journalistes d'une trentaine de nationalités et d'une moyenne d'âge de 30 ans. Elle dispose pour 2007 d'un financement public de 86 millions d'euros, ce qui est peu comparé à ses concurrents

wikinews.org | 2016/3/1 8:47:56

Suisse : la municipalité de Lausanne s'offre une chaîne de télévision pour les élections communales Imprimer cet article

Brelaz01

((fr)) – Patrick Suhner ,  « Lausanne s'offre une tribune électorale télévisée » . Télévision suisse romande ,  18 novembre 2010 . ((fr)) – Alain Détraz ,  « La Municipalité accusée de créer une «TéléBrélaz» » . 24 Heures (Suisse) ,  19 novembre 2010 .

Grèce : la fermeture brutale de la radio-télévision publique par les autorités suscite l'indignation Imprimer cet article

ERT « a un coût de fonctionnement entre 3 et 7 fois supérieur à celui d'autres chaînes de télévision et compte de 4 à 6 fois plus de personnel » . Cependant, certains médias rappellent qu'il pourrait s'agir d'un moyen pour la République Hellénique d'abaisser le nombre de ses

wikinews.org | 2018/9/20 16:52:31

Nécrologie : disparition de Pascal Sevran Imprimer cet article

10 heures 30. Cette annonce nous ramène le mois dernier où une nouvelle similaire avait été diffusée , le 21 avril 2008, sur Europe 1 , alors que l'animateur de France 2 étant encore en vie. Elle avait été relayée par plusieurs autres médias. Wikipédia a été aussi la cible de

wikinews.org | 2015/7/10 9:20:05

Interdiction de diffusion en France d'une chaîne iranienne diffusant des programmes antisémites Imprimer cet article

celles des chambres à gaz des camps d'extermination nazis était niée. Une série récemment diffusée sur Sahar, Pour toi, Palestine: les yeux bleus de Zahra , selon les termes du CSA, « présente systématiquement les Israéliens et les juifs de manière avilissante, sous les traits

wikinews.org | 2016/2/29 13:10:54

Le water-polo français de retour sur les écrans de télévision Imprimer cet article

LENTrophy_GA_Mtp_MWP-CAT_MWPmitemps_BUCtribunes_25102009

dans le monde. Catégories  : 12 décembre 2009 Reportage original Article archivé Médias Télévision Sport Water-polo Ligue mondiale de water-polo Ligue mondiale de water-polo 2010 Équipe de France de water-polo Championnat de France de water-polo

Suisse : attribution des dernières concessions pour les TV et radios régionales Imprimer cet article

RSR-Le_Grand_8

concessions qui n'avaient fait l'objet que d'une seule candidature. En ce qui concerne les chaines de télévision , quatre régions étaient disputées : dans la région Vaud - Fribourg , la chaine « Vaud Fribourg TV /Unicast » a été écartée au profit de Vaud Fribourg TV /Edipresse

Censure au Québec Imprimer cet article

Manifestants_carr%C3%A9s_rouges_Grand_prix_F1_rue_Peel_et_Ste-Catherine_Montr%C3%A9al

imparfaite d'un point de vue neutre [ modifier ] Il est nécessaire de modérer les médias puisque les journalistes peuvent parfois tomber dans certains excès (diffamation...). Par contre, les modérateurs eux-mêmes ont souvent un parti pris. De plus, la polarisation actuelle au Québec

La Télévision suisse romande perd son procès contre M6 Imprimer cet article

Tour_Vue_G%C3%A9n%C3%A9rale_Passage_de_la_Radio

déloyale (LCD) [2] . Ils ont condamné la TSR à payer 40 000 francs à la société Metropole Télévision , propriétaire de M6, et 35 000 francs de frais judiciaires. Selon Barbara Stutz, porte-parole de la Télévision suisse-romande, qui se déclare « extrêmement déçue » ,