-

Résultats 1 - 10 sur un total 1080 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision hebdomadaire journaliste journalistes magazine magazines / Wikipedia    (23727 articles)

France : l'Île-de-France passe au « Tout numérique » Imprimer cet article

Braun_HF_1

audiovisuel français : «  Lorsque j'étais enfant, parfois, le soir j'allais regarder la télévision chez ma grand-mère. Le soir seulement car il n'y avait qu'une seule chaine en noir et blanc et aucune émission le matin. Son poste de télévision comportait trois petits boutons

Suisse : la municipalité de Lausanne s'offre une chaîne de télévision pour les élections communales Imprimer cet article

Brelaz01

((fr)) – Patrick Suhner ,  « Lausanne s'offre une tribune électorale télévisée » . Télévision suisse romande ,  18 novembre 2010 . ((fr)) – Alain Détraz ,  « La Municipalité accusée de créer une «TéléBrélaz» » . 24 Heures (Suisse) ,  19 novembre 2010 .

Lancement de la chaîne d'information continue France 24 ce soir Imprimer cet article

ancien patron du groupe publicitaire Havas, Alain de Pouzilhac, et emploie 380 personnes, dont 170 journalistes d'une trentaine de nationalités et d'une moyenne d'âge de 30 ans. Elle dispose pour 2007 d'un financement public de 86 millions d'euros, ce qui est peu comparé à ses concurrents

wikinews.org | 2016/3/1 8:47:56

Les journaux gratuits sont pénalisés par la crise financière Imprimer cet article

À Washington , un hebdomadaire gratuit, le City Paper , a lui aussi annoncé qu’il se plaçait sous la protection du chapitre 11 de la loi sur les faillites, ce qui lui donne un répit pour se réorganiser. Les difficultés rencontrées par ces deux publications n’ont pas surpris les

wikinews.org | 2018/7/22 22:52:37

Wikinews:Salle café/2011/septembre Imprimer cet article

Salut à tous, je vous propose un nouvel accueil ( Utilisateur:Mikani/V1/Accueil ). Les modifications avec l'accueil actuel sont : Changement de l'entête - Réduction de l'image, et ajout de la partie "communauté" dans l'entête. Changement dans la Une - la Une 1 passe en 100%, la 2

wikinews.org | 2011/10/5 7:25:03

Interdiction de diffusion en France d'une chaîne iranienne diffusant des programmes antisémites Imprimer cet article

État français, à la requête du CSA, a ordonné à Eutelsat de cesser de diffuser en France la télévision du Hezbollah , Al Manar . Références Script de Pour toi, Palestine: les yeux bleus de Zahra (en anglais) Texte de la décision du CSA Décision contre Al-Manar: texte intégra

wikinews.org | 2016/2/29 13:10:54

Le gouvernement géorgien interdit la chaîne de télévision RTV International Imprimer cet article

Catégories  : 19 août 2008 Article archivé Géorgie Europe Russie Ossétie du Sud Médias Télévision Libertés individuelles Caucase

wikinews.org | 2015/7/10 5:37:32

Bulgarie : la diffusion de la radio RFI Sofia interrompue Imprimer cet article

bulgares et le pluralisme des opinions journalistiques et professionnelles en Bulgarie . Les 4 journalistes se relayaient sur la fréquence 103,6 pour les 12 heures de diffusion des émissions. La filière à Sofia est désormais la propriété de MediaBroodCasting créée en 2000. MediaBroodCasting

wikinews.org | 2016/2/26 8:56:33

Wikinews:Salle café/Archives16 Imprimer cet article

Bandeau_wikinews

Bonjour, comme je suis novice sur wikinews, j'aurais voulu votre avis sur l'article que je viens de créer : Barack Obama annonce le retrait des troupes américaines d’Irak . Dites-moi ce qui cloche pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs, car j'ai l'intention de publier d'autres articles

Arménie : un journaliste de la télévision passé à tabac à Erevan Imprimer cet article

rentré chez lui. Une enquête est en cours. C'est déjà le deuxième cas d'attaque contre des journalistes à Erevan ces derniers jours. Le 30 avril, le coordinateur de l'agence Armenia Today Arguichti Kivirian avait été violemment battu. Cet article reprend la totalité ou des extraits

wikinews.org | 2015/7/9 13:54:50