Catégories Wikipediaclose
-

Résultats 31 - 40 sur un total 150 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision hebdomadaire tele chaines programmes / Wikipedia    (2014721 articles)

Saint-Pierre et Miquelon La Première (télévision) Imprimer cet article

création de la nouvelle société nationale de programme France Régions 3 qui contrôle toutes les chaînes de radio et de télévision régionales, la station devient FR3-Saint-Pierre et Miquelon le 6 janvier 1975 et passe à la couleur. Le 31 décembre 1982 , FR3-Saint-Pierre et

wikipedia.org | 2019/3/16 21:51:51

Guyane La Première (télévision) Imprimer cet article

T%C3%A9l%C3%A9_guyane

RFO Guyane (1982-1988) RFO 1 (1988-1999) Télé Guyane (1999-2010) Guyane 1 re (2010-2017) Site web la1ere.francetvinfo.fr/guyane Diffusion Analogique VHF / UHF SECAM  : chaîne n o  1 Numérique TNT  : chaîne n o  1 Satellite CanalSat Caraïbes  : chaîne n

Polynésie La Première (télévision) Imprimer cet article

T%C3%A9l%C3%A9_Polyn%C3%A9sie

nouveaux studios de télévision de l' O.R.T.F. . Le 3 octobre 1965 , les premières images de Télé Tahiti sont diffusées depuis le petit studio de 45  m 2 de la station et peuvent être reçues des alentours de Papeete à la partie de Moorea en face de Tahiti . La chaîne diffuse

Radio-télévision belge de la Communauté française Imprimer cet article

RTBF_Totem_ext%C3%A9rieur

La Radio-Télévision belge de la Communauté française ( RTBF ) est une entreprise publique autonome à caractère culturel responsable du service public de la radio et de la télévision pour la Communauté française de Belgique ( Wallonie et Bruxelles ). Elle succède le 12 décembre

Télé Luxembourg Imprimer cet article

RTL-Tele-Luxembourg

23 janvier 1955 , jour de son 59 e  anniversaire, la grande-duchesse Charlotte I re inaugure Télé -Luxembourg avec son époux le prince Félix , marquant ainsi la naissance officielle de la télévision luxembourgeoise. À l'écran, la jeune speakerine Danièle Leconte annonce que

France 3 Rhône-Alpes Imprimer cet article

Logo_de_France_3_Rh%C3%B4ne-Alpes_Auvergne

Radiodiffusion-télévision française (R.T.F.) à Villeurbanne [ 1 ] , qui marque le lancement officiel de Télé -Lyon , quatrième station locale de télévision qui diffuse ses programmes certains jours de la semaine avant le début du programme national de la R.T.F. depuis l’émetteur

C8 (chaîne de télévision) Imprimer cet article

D8 est renommée C8 le 5 septembre 2016 à 6  h  43 . Le nom de Canal 8 intègre le préfixe « Canal » commun aux autres chaînes du groupe, CStar (anciennement D17) et CNews (anciennement iTÉLÉ). Les nouveaux noms des trois chaînes gratuites permettent de les rapprocher du

wikipedia.org | 2019/12/9 8:49:44

Antenne 2 Imprimer cet article

Antenne2_1975

Chancel et Armand Jammot . À l'automne 1974, Marcel Jullian et Jacques Chancel échafaudent les programmes , sélectionnent les animateurs et producteurs ( Claude Barma , Jean-Christophe Averty , Armand Jammot , Pierre Tchernia , Bernard Pivot , Roger Couderc et Robert Chapatte ) et tentent

France 24 Imprimer cet article

President_Chirac_(cropped)

voix à l'étranger, face aux concurrentes américaine ( CNN International ), britannique ( BBC World News ) et qatarie ( Al Jazeera ). Après plusieurs années et de nombreux rapports, le projet CFII donne naissance en 2005 à une chaîne détenue à parts égales par le groupe public France

Cyril Viguier Imprimer cet articleFrise de Cyril Viguier

Cyril_Viguier

Il débute à la télévision dans les années 1990 , et devient en 1994 directeur adjoint aux programmes de la chaine de télévision La Cinquième , sur laquelle il présente l'émission L'Esprit du Sport . À la suite d'un litige avec sa direction, Cyril Viguier quitte la chaîne en 1997