-

Résultats 1 - 10 sur un total 1212 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision medias journalistes / Wikipedia    (23727 articles)

France : l'Île-de-France passe au « Tout numérique » Imprimer cet article

Braun_HF_1

deuxième chaine [6] , est venue enrichir ce qu'on appelle aujourd'hui le paysage audiovisuel français  : «  Lorsque j'étais enfant, parfois, le soir j'allais regarder la télévision chez ma grand-mère. Le soir seulement car il n'y avait qu'une seule chaine en noir et blanc et aucune

Le water-polo français de retour sur les écrans de télévision Imprimer cet article

LENTrophy_GA_Mtp_MWP-CAT_MWPmitemps_BUCtribunes_25102009

Water-polo dans le monde. Catégories  : 12 décembre 2009 Reportage original Article archivé Médias Télévision Sport Water-polo Ligue mondiale de water-polo Ligue mondiale de water-polo 2010 Équipe de France de water-polo Championnat de France de water-polo

Grèce : la fermeture brutale de la radio-télévision publique par les autorités suscite l'indignation Imprimer cet article

ERT « a un coût de fonctionnement entre 3 et 7 fois supérieur à celui d'autres chaînes de télévision et compte de 4 à 6 fois plus de personnel » . Cependant, certains médias rappellent qu'il pourrait s'agir d'un moyen pour la République Hellénique d'abaisser le nombre de ses

wikinews.org | 2018/9/20 16:52:31

Lancement de la chaîne d'information continue France 24 ce soir Imprimer cet article

ancien patron du groupe publicitaire Havas, Alain de Pouzilhac, et emploie 380 personnes, dont 170 journalistes d'une trentaine de nationalités et d'une moyenne d'âge de 30 ans. Elle dispose pour 2007 d'un financement public de 86 millions d'euros, ce qui est peu comparé à ses concurrents

wikinews.org | 2016/3/1 8:47:56

Interdiction de diffusion en France d'une chaîne iranienne diffusant des programmes antisémites Imprimer cet article

Alors que l'anniversaire de la libération du camp d'extermination d' Auschwitz approchait, les médias contrôlés par le gouvernement ont publié une suite d'articles dans lesquels l'Holocauste était décrit comme un « mensonge historique ». [1] La chaîne Sahar a déjà été critiqué

wikinews.org | 2016/2/29 13:10:54

Les diffuseurs français interdits de citer « Facebook » ou « Twitter » à l'antenne Imprimer cet article

force culturelle irrépressible. Il y a une animosité profondément enraciné dans les esprits français envers le domination culturelle anglo-saxone qui ne saurait être contestée, en effet, cela a été étudié et analysé depuis des années. Parfois, ce ressentiment culturel trouve éch

wikinews.org | 2016/3/1 9:14:05

Publicité sur France Télévisions : le Conseil d'État inflige un camouflet au gouvernement Imprimer cet article

recours à l'encontre de la lettre de l'ex-ministre de la Culture. Celle-ci demandait à France Télévision de prendre les mesures nécessaires pour que les publicités ne soient plus diffusées entre 20 heures et 6 heures. « Eu égard à la précision des mesures énoncées et de l'échéanc

wikinews.org | 2015/7/10 10:15:01

Suisse : la municipalité de Lausanne s'offre une chaîne de télévision pour les élections communales Imprimer cet article

Brelaz01

((fr)) – Patrick Suhner ,  « Lausanne s'offre une tribune électorale télévisée » . Télévision suisse romande ,  18 novembre 2010 . ((fr)) – Alain Détraz ,  « La Municipalité accusée de créer une «TéléBrélaz» » . 24 Heures (Suisse) ,  19 novembre 2010 .

Le gouvernement géorgien interdit la chaîne de télévision RTV International Imprimer cet article

autorités géorgiennes pendant le conflit en Ossétie du Sud. L'interdiction des chaînes et autres médias ne sert qu'à "cacher la vérité aux citoyens. Seuls les dirigeants totalitaires et autoritaires ont peur des médias indépendants et professionnels", a indiqué le rédacteur en

wikinews.org | 2015/7/10 5:37:32

Bulgarie : la diffusion de la radio RFI Sofia interrompue Imprimer cet article

bulgares et le pluralisme des opinions journalistiques et professionnelles en Bulgarie . Les 4 journalistes se relayaient sur la fréquence 103,6 pour les 12 heures de diffusion des émissions. La filière à Sofia est désormais la propriété de MediaBroodCasting créée en 2000. MediaBroodCasting

wikinews.org | 2016/2/26 8:56:33