-

Résultats 1 - 10 sur un total 803 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision programmes numerique diffuse diffusee / Wikipedia    (23727 articles)

France : l'Île-de-France passe au « Tout numérique » Imprimer cet article

Braun_HF_1

audiovisuel français : «  Lorsque j'étais enfant, parfois, le soir j'allais regarder la télévision chez ma grand-mère. Le soir seulement car il n'y avait qu'une seule chaine en noir et blanc et aucune émission le matin. Son poste de télévision comportait trois petits boutons

Lancement de la chaîne d'information continue France 24 ce soir Imprimer cet article

York). Elle sera aussi disponibles sur des bouquets satellites ou cablés payants. Le contenu diffusé sera issu de différentes sources : les bureaux de France2 et TF1, des correspondants de la chaines, AFP, RFI, RFO et des correspondants occasionnels. Sources ((fr)) – AFP ,  «

wikinews.org | 2016/3/1 8:47:56

Télévision numérique terrestre en France : l'Alsace passe au tout numérique ce soir Imprimer cet article

Fin décembre , France Télé Numérique estimait qu'au moins de 6 % des foyers alsaciens recevaient la télévision uniquement par l'analogique. Sources ((fr)) – Laura Jaumouillé ,  « L'Alsace passe lundi soir au tout TNT » . France Soir ,  1 er février 2010 . ((fr))

wikinews.org | 2015/7/10 13:36:32

Suisse : la municipalité de Lausanne s'offre une chaîne de télévision pour les élections communales Imprimer cet article

Brelaz01

diffusées sur la chaîne « Canal Info » qui retransmet déjà les séances du Conseil communal et diffuse des informations pratiques. Une fois les élections passées, cette chaîne serait utilisée pour diffuser « des émissions d'information sur les produits commercialisés de la

Interdiction de diffusion en France d'une chaîne iranienne diffusant des programmes antisémites Imprimer cet article

celles des chambres à gaz des camps d'extermination nazis était niée. Une série récemment diffusée sur Sahar, Pour toi, Palestine: les yeux bleus de Zahra , selon les termes du CSA, « présente systématiquement les Israéliens et les juifs de manière avilissante, sous les traits

wikinews.org | 2016/2/29 13:10:54

France : Le Conseil d'État valide la prise de contrôle de Télé Monte-Carlo par TF1 Imprimer cet article

lieu, qu « eu égard à l’absence de relations commerciales entre les éditeurs de chaînes de télévision gratuites et les téléspectateurs » , le ministre n'a commis aucune erreur d'appréciation en ne tenant pas compte du marché de la publicité gratuite. En second lieu, il a estim

wikinews.org | 2018/7/22 22:25:15

Le projet Zaléa TV est abandonné par ses promoteurs Imprimer cet article

Aller à : navigation , rechercher 27 septembre 2007 . – Zaléa TV - projet de chaîne de télévision associative proche de l'extrême gauche - militant pour la création d'un canal de diffusion de créations audiovisuelles échappant aux logiques « commerciales », a décidé de

wikinews.org | 2015/7/10 5:49:29

Suisse : attribution des dernières concessions pour les TV et radios régionales Imprimer cet article

RSR-Le_Grand_8

concessions qui n'avaient fait l'objet que d'une seule candidature. En ce qui concerne les chaines de télévision , quatre régions étaient disputées : dans la région Vaud - Fribourg , la chaine « Vaud Fribourg TV/Unicast » a été écartée au profit de Vaud Fribourg TV/Edipresse

France : risques de suppressions d'emploi chez le principal cablo-opérateur francilien Imprimer cet article

y a peu de mois, c'était la fusion TPS -Canal-Satellite accélérée par le déploiement de la télévision numérique terrestre en France. Tous ces moyens (câble, satellite, téléphonie à haut débit) sont des vecteurs de transmission de l'Internet. Certes, il est curieux qu'au moment

wikinews.org | 2015/7/10 1:49:40

La Télévision suisse romande perd son procès contre M6 Imprimer cet article

Tour_Vue_G%C3%A9n%C3%A9rale_Passage_de_la_Radio

La plainte en justice avait été déposée en novembre 2003 par l'entreprise suisse, pour qui la diffusion, en Suisse, de programmes publicitaires spécifiques via un signal électronique parallèle au signal principal émis par la chaîne, violait ses droits exclusifs pour des films et