-

Résultats 1 - 10 sur un total 1052 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision programmes numerique tele chaine tv web / Wikipedia    (23727 articles)

France : l'Île-de-France passe au « Tout numérique » Imprimer cet article

Braun_HF_1

public, comme en témoigne cet homme de 57 ans qui était encore un enfant lorsque la deuxième chaine [6] , est venue enrichir ce qu'on appelle aujourd'hui le paysage audiovisuel français : «  Lorsque j'étais enfant, parfois, le soir j'allais regarder la télévision chez ma grand

Lancement de la chaîne d'information continue France 24 ce soir Imprimer cet article

Cette chaîne , fondée sur un partenariat entre le groupe privé TF1 et le groupe public France Télévisions , est dirigée par l'ancien patron du groupe publicitaire Havas, Alain de Pouzilhac, et emploie 380 personnes, dont 170 journalistes d'une trentaine de nationalités et d'une moyenne

wikinews.org | 2016/3/1 8:47:56

Interdiction de diffusion en France d'une chaîne iranienne diffusant des programmes antisémites Imprimer cet article

articles dans lesquels l'Holocauste était décrit comme un « mensonge historique ». [1] La chaîne Sahar a déjà été critiquée pour la diffusion d'émissions antisémites. [2] Le CSA est une autorité administrative indépendante du gouvernement français. Les neufs membres du conseil

wikinews.org | 2016/2/29 13:10:54

Suisse : la municipalité de Lausanne s'offre une chaîne de télévision pour les élections communales Imprimer cet article

Brelaz01

optique des élections communales de mars 2011 ; ces émissions devraient être diffusées sur la chaîne « Canal Info » qui retransmet déjà les séances du Conseil communal et diffuse des informations pratiques. Une fois les élections passées, cette chaîne serait utilisée pour

Le water-polo français de retour sur les écrans de télévision Imprimer cet article

LENTrophy_GA_Mtp_MWP-CAT_MWPmitemps_BUCtribunes_25102009

Eurosport avait diffusé sur le web une dizaine de rencontres du championnat élite en 2008-2009. Cette saison, il retransmet les matches de qualification européenne de l'équipe de France en Ligue mondiale . Si le premier contre le Monténégro , tenant du titre, l'a été seulement en streaming

Télévision numérique terrestre en France : l'Alsace passe au tout numérique ce soir Imprimer cet article

Fin décembre , France Télé Numérique estimait qu'au moins de 6 % des foyers alsaciens recevaient la télévision uniquement par l'analogique. Sources ((fr)) – Laura Jaumouillé ,  « L'Alsace passe lundi soir au tout TNT » . France Soir ,  1 er février 2010 . ((fr)

wikinews.org | 2015/7/10 13:36:32

Le projet Zaléa TV est abandonné par ses promoteurs Imprimer cet article

Le projet Zaléa TV est abandonné par ses promoteurs Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire. Aller à : navigation , rechercher 27 septembre 2007 . – Zaléa TV - projet de chaîne de télévision associative proche de l'extrême gauche

wikinews.org | 2015/7/10 5:49:29

Suisse : attribution des dernières concessions pour les TV et radios régionales Imprimer cet article

RSR-Le_Grand_8

concessions qui n'avaient fait l'objet que d'une seule candidature. En ce qui concerne les chaines de télévision , quatre régions étaient disputées : dans la région Vaud - Fribourg , la chaine « Vaud Fribourg TV /Unicast » a été écartée au profit de Vaud Fribourg TV /Edipresse

Wikinews:Salle café/Archives16 Imprimer cet article

Bandeau_wikinews

Bonjour, comme je suis novice sur wikinews, j'aurais voulu votre avis sur l'article que je viens de créer : Barack Obama annonce le retrait des troupes américaines d’Irak . Dites-moi ce qui cloche pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs, car j'ai l'intention de publier d'autres articles

La Télévision suisse romande perd son procès contre M6 Imprimer cet article

Tour_Vue_G%C3%A9n%C3%A9rale_Passage_de_la_Radio

La plainte en justice avait été déposée en novembre 2003 par l'entreprise suisse, pour qui la diffusion, en Suisse, de programmes publicitaires spécifiques via un signal électronique parallèle au signal principal émis par la chaîne , violait ses droits exclusifs pour des films et