-

Résultats 1 - 10 sur un total 816 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision satellite analogique tele chaine / Wikipedia    (23727 articles)

France : l'Île-de-France passe au « Tout numérique » Imprimer cet article

Braun_HF_1

public, comme en témoigne cet homme de 57 ans qui était encore un enfant lorsque la deuxième chaine [6] , est venue enrichir ce qu'on appelle aujourd'hui le paysage audiovisuel français : «  Lorsque j'étais enfant, parfois, le soir j'allais regarder la télévision chez ma grand

Suisse : la municipalité de Lausanne s'offre une chaîne de télévision pour les élections communales Imprimer cet article

Brelaz01

optique des élections communales de mars 2011 ; ces émissions devraient être diffusées sur la chaîne « Canal Info » qui retransmet déjà les séances du Conseil communal et diffuse des informations pratiques. Une fois les élections passées, cette chaîne serait utilisée pour

Lancement de la chaîne d'information continue France 24 ce soir Imprimer cet article

Cette chaîne , fondée sur un partenariat entre le groupe privé TF1 et le groupe public France Télévisions , est dirigée par l'ancien patron du groupe publicitaire Havas, Alain de Pouzilhac, et emploie 380 personnes, dont 170 journalistes d'une trentaine de nationalités et d'une moyenne

wikinews.org | 2016/3/1 8:47:56

Interdiction de diffusion en France d'une chaîne iranienne diffusant des programmes antisémites Imprimer cet article

articles dans lesquels l'Holocauste était décrit comme un « mensonge historique ». [1] La chaîne Sahar a déjà été critiquée pour la diffusion d'émissions antisémites. [2] Le CSA est une autorité administrative indépendante du gouvernement français. Les neufs membres du conseil

wikinews.org | 2016/2/29 13:10:54

Télévision numérique terrestre en France : l'Alsace passe au tout numérique ce soir Imprimer cet article

Fin décembre , France Télé Numérique estimait qu'au moins de 6 % des foyers alsaciens recevaient la télévision uniquement par l analogique . Sources ((fr)) – Laura Jaumouillé ,  « L'Alsace passe lundi soir au tout TNT » . France Soir ,  1 er février 2010 . ((fr)

wikinews.org | 2015/7/10 13:36:32

Le projet Zaléa TV est abandonné par ses promoteurs Imprimer cet article

écrire. Aller à : navigation , rechercher 27 septembre 2007 . – Zaléa TV - projet de chaîne de télévision associative proche de l'extrême gauche - militant pour la création d'un canal de diffusion de créations audiovisuelles échappant aux logiques « commerciales », a

wikinews.org | 2015/7/10 5:49:29

Le water-polo français de retour sur les écrans de télévision Imprimer cet article

LENTrophy_GA_Mtp_MWP-CAT_MWPmitemps_BUCtribunes_25102009

dans le monde. Catégories  : 12 décembre 2009 Reportage original Article archivé Médias Télévision Sport Water-polo Ligue mondiale de water-polo Ligue mondiale de water-polo 2010 Équipe de France de water-polo Championnat de France de water-polo

Droit en France : les télévisions en chambres d'hôtel sont redevables envers la SACEM Imprimer cet article

messages de toute nature. Est assimilée à une représentation l'émission d'une œuvre vers un satellite . Insatisfaites de ces décisions, les sociétés en question se pourvoient en cassation. La première chambre civile a débouté les intéressées. Selon la Cour, au regard de la jurisprudence

wikinews.org | 2015/7/9 23:05:11

France : Le Conseil d'État valide la prise de contrôle de Télé Monte-Carlo par TF1 Imprimer cet article

lieu, qu « eu égard à l’absence de relations commerciales entre les éditeurs de chaînes de télévision gratuites et les téléspectateurs » , le ministre n'a commis aucune erreur d'appréciation en ne tenant pas compte du marché de la publicité gratuite. En second lieu, il a estim

wikinews.org | 2018/7/22 22:25:15

La Télévision suisse romande perd son procès contre M6 Imprimer cet article

Tour_Vue_G%C3%A9n%C3%A9rale_Passage_de_la_Radio

publicitaires spécifiques via un signal électronique parallèle au signal principal émis par la chaîne , violait ses droits exclusifs pour des films et des séries , permettant à M6 de gagner près de 45 millions de francs suisses bruts en 2008 , selon ses estimations. Le 18 février