-

Résultats 1 - 10 sur un total 761 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision tele diffuse antenne direct audiovisuel / Wikipedia    (23727 articles)

France : l'Île-de-France passe au « Tout numérique » Imprimer cet article

Braun_HF_1

enfant lorsque la deuxième chaine [6] , est venue enrichir ce qu'on appelle aujourd'hui le paysage audiovisuel français : «  Lorsque j'étais enfant, parfois, le soir j'allais regarder la télévision chez ma grand-mère. Le soir seulement car il n'y avait qu'une seule chaine en noir

Lancement de la chaîne d'information continue France 24 ce soir Imprimer cet article

York). Elle sera aussi disponibles sur des bouquets satellites ou cablés payants. Le contenu diffusé sera issu de différentes sources : les bureaux de France2 et TF1, des correspondants de la chaines, AFP, RFI, RFO et des correspondants occasionnels. Sources ((fr)) – AFP ,  «

wikinews.org | 2016/3/1 8:47:56

Interdiction de diffusion en France d'une chaîne iranienne diffusant des programmes antisémites Imprimer cet article

État français, à la requête du CSA, a ordonné à Eutelsat de cesser de diffuser en France la télévision du Hezbollah , Al Manar . Références Script de Pour toi, Palestine: les yeux bleus de Zahra (en anglais) Texte de la décision du CSA Décision contre Al-Manar: texte intégra

wikinews.org | 2016/2/29 13:10:54

France : Le Conseil d'État valide la prise de contrôle de Télé Monte-Carlo par TF1 Imprimer cet article

lieu, qu « eu égard à l’absence de relations commerciales entre les éditeurs de chaînes de télévision gratuites et les téléspectateurs » , le ministre n'a commis aucune erreur d'appréciation en ne tenant pas compte du marché de la publicité gratuite. En second lieu, il a estim

wikinews.org | 2018/7/22 22:25:15

Suisse : la municipalité de Lausanne s'offre une chaîne de télévision pour les élections communales Imprimer cet article

Brelaz01

dans un premier temps, pour diffuser des débats, des portraits de candidats et des émissions en direct dans l'optique des élections communales de mars 2011 ; ces émissions devraient être diffusées sur la chaîne « Canal Info » qui retransmet déjà les séances du Conseil communal

Le projet Zaléa TV est abandonné par ses promoteurs Imprimer cet article

Aller à : navigation , rechercher 27 septembre 2007 . – Zaléa TV - projet de chaîne de télévision associative proche de l'extrême gauche - militant pour la création d'un canal de diffusion de créations audiovisuelles échappant aux logiques « commerciales », a décidé de

wikinews.org | 2015/7/10 5:49:29

Le water-polo français de retour sur les écrans de télévision Imprimer cet article

LENTrophy_GA_Mtp_MWP-CAT_MWPmitemps_BUCtribunes_25102009

Eurosport avait diffusé sur le web une dizaine de rencontres du championnat élite en 2008-2009. Cette saison, il retransmet les matches de qualification européenne de l'équipe de France en Ligue mondiale . Si le premier contre le Monténégro , tenant du titre, l'a été seulement en streaming

Droit en France : les télévisions en chambres d'hôtel sont redevables envers la SACEM Imprimer cet article

à dispositions de ses clients, hébergés dans les chambres de son établissement, un poste de télévision au moyen duquel était distribué le signal permettant la réception, par ces clients, des programmes de télédiffusion, se livrait à un acte de communication au public soumis à

wikinews.org | 2015/7/9 23:05:11

Publicité sur France Télévisions : le Conseil d'État inflige un camouflet au gouvernement Imprimer cet article

recours à l'encontre de la lettre de l'ex-ministre de la Culture. Celle-ci demandait à France Télévision de prendre les mesures nécessaires pour que les publicités ne soient plus diffusées entre 20 heures et 6 heures. « Eu égard à la précision des mesures énoncées et de l'échéanc

wikinews.org | 2015/7/10 10:15:01

La Télévision suisse romande perd son procès contre M6 Imprimer cet article

Tour_Vue_G%C3%A9n%C3%A9rale_Passage_de_la_Radio

déloyale (LCD) [2] . Ils ont condamné la TSR à payer 40 000 francs à la société Metropole Télévision , propriétaire de M6, et 35 000 francs de frais judiciaires. Selon Barbara Stutz, porte-parole de la Télévision suisse-romande, qui se déclare « extrêmement déçue » ,