-

Résultats 1 - 10 sur un total 619 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision tele diffuse slogan / Wikipedia    (23727 articles)

France : l'Île-de-France passe au « Tout numérique » Imprimer cet article

Braun_HF_1

audiovisuel français : «  Lorsque j'étais enfant, parfois, le soir j'allais regarder la télévision chez ma grand-mère. Le soir seulement car il n'y avait qu'une seule chaine en noir et blanc et aucune émission le matin. Son poste de télévision comportait trois petits boutons

Lancement de la chaîne d'information continue France 24 ce soir Imprimer cet article

York). Elle sera aussi disponibles sur des bouquets satellites ou cablés payants. Le contenu diffusé sera issu de différentes sources : les bureaux de France2 et TF1, des correspondants de la chaines, AFP, RFI, RFO et des correspondants occasionnels. Sources ((fr)) – AFP ,  «

wikinews.org | 2016/3/1 8:47:56

Interdiction de diffusion en France d'une chaîne iranienne diffusant des programmes antisémites Imprimer cet article

État français, à la requête du CSA, a ordonné à Eutelsat de cesser de diffuser en France la télévision du Hezbollah , Al Manar . Références Script de Pour toi, Palestine: les yeux bleus de Zahra (en anglais) Texte de la décision du CSA Décision contre Al-Manar: texte intégra

wikinews.org | 2016/2/29 13:10:54

Suisse : la municipalité de Lausanne s'offre une chaîne de télévision pour les élections communales Imprimer cet article

Brelaz01

diffusées sur la chaîne « Canal Info » qui retransmet déjà les séances du Conseil communal et diffuse des informations pratiques. Une fois les élections passées, cette chaîne serait utilisée pour diffuser « des émissions d'information sur les produits commercialisés de la

France : Le Conseil d'État valide la prise de contrôle de Télé Monte-Carlo par TF1 Imprimer cet article

lieu, qu « eu égard à l’absence de relations commerciales entre les éditeurs de chaînes de télévision gratuites et les téléspectateurs » , le ministre n'a commis aucune erreur d'appréciation en ne tenant pas compte du marché de la publicité gratuite. En second lieu, il a estim

wikinews.org | 2018/7/22 22:25:15

Le projet Zaléa TV est abandonné par ses promoteurs Imprimer cet article

Aller à : navigation , rechercher 27 septembre 2007 . – Zaléa TV - projet de chaîne de télévision associative proche de l'extrême gauche - militant pour la création d'un canal de diffusion de créations audiovisuelles échappant aux logiques « commerciales », a décidé de

wikinews.org | 2015/7/10 5:49:29

Le water-polo français de retour sur les écrans de télévision Imprimer cet article

LENTrophy_GA_Mtp_MWP-CAT_MWPmitemps_BUCtribunes_25102009

Eurosport avait diffusé sur le web une dizaine de rencontres du championnat élite en 2008-2009. Cette saison, il retransmet les matches de qualification européenne de l'équipe de France en Ligue mondiale . Si le premier contre le Monténégro , tenant du titre, l'a été seulement en streaming

Nouvel an final pour David Tennant dans Doctor Who Imprimer cet article

la scène de pelotage de la fesse gauche de Tennant par June Whitfield , vétéran de la radio télévision britannique. De manière aussi démente qu'au final de la troisième saison, en 2007, John Simm a repris le rôle du Maître , un Seigneur du Temps comme le Docteur . Ressuscité

wikinews.org | 2015/7/10 9:12:22

Droit en France : les télévisions en chambres d'hôtel sont redevables envers la SACEM Imprimer cet article

à dispositions de ses clients, hébergés dans les chambres de son établissement, un poste de télévision au moyen duquel était distribué le signal permettant la réception, par ces clients, des programmes de télédiffusion, se livrait à un acte de communication au public soumis à

wikinews.org | 2015/7/9 23:05:11

La Télévision suisse romande perd son procès contre M6 Imprimer cet article

Tour_Vue_G%C3%A9n%C3%A9rale_Passage_de_la_Radio

déloyale (LCD) [2] . Ils ont condamné la TSR à payer 40 000 francs à la société Metropole Télévision , propriétaire de M6, et 35 000 francs de frais judiciaires. Selon Barbara Stutz, porte-parole de la Télévision suisse-romande, qui se déclare « extrêmement déçue » ,