-

Résultats 11 - 20 sur un total 1179 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision hebdomadaire journaliste journalistes cassation / Wikipedia    (23727 articles)

Lancement de la chaîne d'information continue France 24 ce soir Imprimer cet article

ancien patron du groupe publicitaire Havas, Alain de Pouzilhac, et emploie 380 personnes, dont 170 journalistes d'une trentaine de nationalités et d'une moyenne d'âge de 30 ans. Elle dispose pour 2007 d'un financement public de 86 millions d'euros, ce qui est peu comparé à ses concurrents

wikinews.org | 2016/3/1 8:47:56

Reporters Sans Frontière publie son rapport 2008 Imprimer cet article

Allemagne et en Italie , des mises en examen et des perquisitions de rédaction ou de domiciles de journalistes ont été observées. Les institutions judiciaires ont tendance à considérer ces pratiques comme une solution acceptable, particulièrement lorsqu’un secret a été violé.

wikinews.org | 2018/7/22 23:11:42

Grèce : la fermeture brutale de la radio-télévision publique par les autorités suscite l'indignation Imprimer cet article

ERT « a un coût de fonctionnement entre 3 et 7 fois supérieur à celui d'autres chaînes de télévision et compte de 4 à 6 fois plus de personnel » . Cependant, certains médias rappellent qu'il pourrait s'agir d'un moyen pour la République Hellénique d'abaisser le nombre de ses

wikinews.org | 2018/9/20 16:52:31

Interdiction de diffusion en France d'une chaîne iranienne diffusant des programmes antisémites Imprimer cet article

État français, à la requête du CSA, a ordonné à Eutelsat de cesser de diffuser en France la télévision du Hezbollah , Al Manar . Références Script de Pour toi, Palestine: les yeux bleus de Zahra (en anglais) Texte de la décision du CSA Décision contre Al-Manar: texte intégra

wikinews.org | 2016/2/29 13:10:54

Arménie : un journaliste de la télévision passé à tabac à Erevan Imprimer cet article

rentré chez lui. Une enquête est en cours. C'est déjà le deuxième cas d'attaque contre des journalistes à Erevan ces derniers jours. Le 30 avril, le coordinateur de l'agence Armenia Today Arguichti Kivirian avait été violemment battu. Cet article reprend la totalité ou des extraits

wikinews.org | 2015/7/9 13:54:50

George Tenet, ancien directeur de la CIA, publie ses mémoires Imprimer cet article

George_Tenet_portrait_headshot

Minutes , diffusée sur le réseau CBS . L'ancien directeur de la CIA était interrogé par le journaliste Scott Pelley [3] , dans les locaux de l' université de Georgetown , à Washington, DC . La publication du livre et l'apparition de son auteur dans l'un des magazines les plus populaires

Le water-polo français de retour sur les écrans de télévision Imprimer cet article

LENTrophy_GA_Mtp_MWP-CAT_MWPmitemps_BUCtribunes_25102009

dans le monde. Catégories  : 12 décembre 2009 Reportage original Article archivé Médias Télévision Sport Water-polo Ligue mondiale de water-polo Ligue mondiale de water-polo 2010 Équipe de France de water-polo Championnat de France de water-polo

France : Bruno Gollnisch gagne son pourvoi en cassation sur des propos tenus par François Hollande sur France 2 Imprimer cet article

Bruno_Gollnisch_481263330_c4143d255c_o

déportation qui ont justifié là aussi l’indignation » . Ce dernier a fait parvenir à la chaîne de télévision un droit de réponse que cette dernière a refusé de lire. Saisi en référé, le Tribunal de Grande instance de Paris , avait ordonné la diffusion du communiqué par

Les journaux gratuits sont pénalisés par la crise financière Imprimer cet article

À Washington , un hebdomadaire gratuit, le City Paper , a lui aussi annoncé qu’il se plaçait sous la protection du chapitre 11 de la loi sur les faillites, ce qui lui donne un répit pour se réorganiser. Les difficultés rencontrées par ces deux publications n’ont pas surpris les

wikinews.org | 2018/7/22 22:52:37

Le quotidien Christian Science Monitor abandonne son édition papier au profit du web Imprimer cet article

Mary_Baker_Eddy

rédacteur du journal, John Yemma. Le Monitor continuera néanmoins de proposer une édition écrite hebdomadaire . Cet article reprend la totalité ou des extraits de l'article de VOA News (placé dans le domaine public ) « Un grand quotidien américain ne publiera plus que sur le