-

Résultats 11 - 20 sur un total 1836 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision hebdomadaire quotidienne hadjibou quotidien vendredi antenne / Wikipedia    (23727 articles)

Le gouvernement géorgien interdit la chaîne de télévision RTV International Imprimer cet article

Catégories  : 19 août 2008 Article archivé Géorgie Europe Russie Ossétie du Sud Médias Télévision Libertés individuelles Caucase

wikinews.org | 2015/7/10 5:37:32

Le projet Zaléa TV est abandonné par ses promoteurs Imprimer cet article

Aller à : navigation , rechercher 27 septembre 2007 . – Zaléa TV - projet de chaîne de télévision associative proche de l'extrême gauche - militant pour la création d'un canal de diffusion de créations audiovisuelles échappant aux logiques « commerciales », a décidé de

wikinews.org | 2015/7/10 5:49:29

Suisse : attribution des dernières concessions pour les TV et radios régionales Imprimer cet article

RSR-Le_Grand_8

concessions qui n'avaient fait l'objet que d'une seule candidature. En ce qui concerne les chaines de télévision , quatre régions étaient disputées : dans la région Vaud - Fribourg , la chaine « Vaud Fribourg TV/Unicast » a été écartée au profit de Vaud Fribourg TV/Edipresse

George Tenet, ancien directeur de la CIA, publie ses mémoires Imprimer cet article

George_Tenet_portrait_headshot

publication du livre et l'apparition de son auteur dans l'un des magazines les plus populaires de la télévision américaine constituent un événement, près de trois ans après le départ de M. Tenet de la tête de la CIA, et alors qu'il avait jusqu'ici conservé le silence sur les huit

La Télévision suisse romande perd son procès contre M6 Imprimer cet article

Tour_Vue_G%C3%A9n%C3%A9rale_Passage_de_la_Radio

déloyale (LCD) [2] . Ils ont condamné la TSR à payer 40 000 francs à la société Metropole Télévision , propriétaire de M6, et 35 000 francs de frais judiciaires. Selon Barbara Stutz, porte-parole de la Télévision suisse-romande, qui se déclare « extrêmement déçue » ,

Arménie : un journaliste de la télévision passé à tabac à Erevan Imprimer cet article

la dépêche de l'agence de presse RIA Novosti intitulée «  Arménie: un journaliste de la télévision passé à tabac à Erevan  » datée du 7 mai 2009. Sources ((fr)) – « Arménie: un journaliste de la télévision passé à tabac à Erevan » . RIA Novosti ,  7 mai

wikinews.org | 2015/7/9 13:54:50

Censure au Québec Imprimer cet article

Manifestants_carr%C3%A9s_rouges_Grand_prix_F1_rue_Peel_et_Ste-Catherine_Montr%C3%A9al

personne en charge de la régie, durant ces huit minutes, n'avait pas le droit de lui redonner l antenne  ! Voici l'enregistrement de ces propos: ((fr)) – Joël Le Bigot ,  « Samedi et rien d'autre » . SRC-Radio-Canada ,  samedi 9 juin 2012 . Retranscription de cet enregistrement

France : lancement d'une nouvelle chaîne de la TNT, D8 Imprimer cet article

La chaîne dispose d'un budget de 120 millions d'euros par an jusqu'en 2015, le triple de sa prédécesseure ! Parmi les personnalités à l antenne , Laurence Ferrari , ancienne présentatrice du JT de 20h de TF1, Roselyne Bachelot , ancienne ministre, ou encore Audrey Pulvar . Et à 20

wikinews.org | 2018/6/2 18:41:55

Médias : le CSA n'autorise pas LCI, Paris Première et Planète+ à basculer sur la TNT gratuite Imprimer cet article

Logo_Paris_Premi%C3%A8re_rentr%C3%A9e_2011-2012

fragile des chaînes déjà disponibles sur la TNT gratuite et l'atonie de la consommation de la télévision . Cependant l'institution de régulation ne tire pas de conclusions définitives et indique qu' « une évolution plus favorable des conditions de marché pourrait justifier un rexamen

François Bayrou en froid avec TF1 Imprimer cet article

Fran%C3%A7ois_Bayrou

candidat UDF par Claire Chazal se sont mal passées. Ceci intervient au moment où le CSA a relevé, vendredi dernier, une « bipolarisation excessive au profit de deux candidats (...) sur certaines chaînes. » Sources ((fr)) – AFP ,  « Présidentielle: Bayrou accuse TF1 d'être