-

Résultats 11 - 20 sur un total 212 pour  Wikipedia / World Français Actualité Télévision / Wikipedia    (2009278 articles)

LCP (chaîne de télévision) Imprimer cet article

La_cha%C3%AEne_parlementaire

Conçue pour constituer à parité le canal de La Chaîne parlementaire créée le 30 décembre 1999 [ 2 ] , LCP, fondée le 20 mars 2000 , émet en alternance avec Public Sénat . Le 13 décembre 2007, LCP lance une diffusion de ses programmes 24 heures sur 24 sur Internet, notamment en

Mayotte La Première (télévision) Imprimer cet article

RFO_Mayotte

avril 1989 par la diffusion quotidienne d'un journal télévisé de cinq minutes traitant de l actualité mahoraise. Les années suivantes sont consacrées à l'amélioration de la couverture de l’île par l'ouverture d'un bureau décentralisé dans la Grande-Terre et d'un ré-émetteur

Radiodiffusion-télévision française Imprimer cet article

GD-FR-Paris-Maison_de_la_Radio

La Radiodiffusion-télévision française , dont le sigle usuel est RTF , est une société nationale française chargée du service public de l' audiovisuel , créée par décret le 9 février 1949 en remplacement de la Radiodiffusion française (RDF), devenue par décret un établissement

RTF Télévision Imprimer cet article

Le 4 février 1949 , la Radiodiffusion française (RDF) devient la Radiodiffusion-télévision française (RTF) afin de souligner l'importance du développement de la télévision au sein la société nationale. RDF Télévision française prend alors le nom de RTF Télévision et s

wikipedia.org | 2017/12/4 18:42:30

Ellinikí Radiofonía Tileórasi Imprimer cet article

National_Radio_Foundation_microphone

Il fait partie de l' Union européenne de radio-télévision et est un actionnaire fondateur d' Euronews . Ces dernières années, Ellinikí Radiofonía Tileórasi (ERT), dont la partie télévisuelle a été fermée sans préavis par le gouvernement Samarás le 11 juin 2013 à 23 h 00

Office de radiodiffusion-télévision française Imprimer cet article

Affiche_ORTF-_Archives_nationales-_20160234-9

Si vous êtes l’auteur de ce texte, vous êtes invité à donner votre avis ici . À moins qu’il soit démontré que l’ auteur de la page autorise la reproduction , cette page sera supprimée ou purgée au bout d’une semaine. En attendant le retrait de cet avertissement, veuillez ne

Alegria (chaîne de télévision) Imprimer cet article

Alegria2006

La chaine alegria s'est montée pendant l'année 2001, étant un pari de 5 amis dont Thierry Lagarde et Bruno Raunier, actuels présidents de la chaîne régionale. Ils s'étaient fixés d'émettre un programme autour des fêtes de Dax , durant la période des 5 jours, que ces ferias bien

RDF Télévision française Imprimer cet article

RTF_Minerve

Le directeur artistique allemand de Fernsehsender Paris , Kurt Hinzmann, qui a refusé d'obéir à l'ordre lui demandant de détruire l' émetteur de télévision de la tour Eiffel , quitte les studios de la rue Cognacq-Jay avec ses techniciens le 17 août 1944 en laissant à ses subordonné

ROH World Television Championship Imprimer cet article

Tommaso_Ciampa_by_Marvin_Atwell

Le ROH World Television Championship est un titre de catch , actuellement utilisé par la fédération Ring of Honor [ 1 ] . Il a été créé par la ROH en 2010. À l'heure actuelle le titre connait 11 règnes pour un total de 9 champions. Sommaire 1 Histoire 1.1 Tournoi 1.2 Design

WCW World Television Championship Imprimer cet article

WCW_World_Television_Championship_(cropped)

Le WCW World Television Championship (que l'on peut traduire par championnat du monde Télévision de la WCW ) est un titre de catch utilisé par la fédération World Championship Wrestling utilisée de 1974 à 2000. Créé sous le nom de NWA Mid-Atlantic Television Championship par